Les journées et les semaines se faisait tranquillement sans heurte . Mais elle avait remarqué une chose étrange pendant cette semaine, quel intrigué beaucoup ses de voire owen traîner souvent dans les parages. Ce comportement l'intriguait beaucoup, toujours aussi taciturne et peu bavard mais bizarrement plus souriant et moins revêche. Et devait avouer que le voir sourire le rendait encore plus beau,une beauté sombre et brut comme lui.
Aujourd'hui jeudi et il fait un temps magnifique alors elle était décider aller manger dans un parc pas loin, bob et Marie dis quel pourrais prendre tout son temps.
Étant végétarienne ell prit un plat à emporter dans un dîner qui se trouvait non loin du centre et se dirigea vers le parc que voyais de loin, celui que bob lui avait parlé une fois autour d'un café pendant sa pose .
Tout en avançant tranquillement elle sentit pas immédiatement la personne qui marchait un peu plus loin derrière elle, pour elle cette présence l'inquietait mais cette peur fut vite balayer ,par le parfum que le vent lui ramène sous nez.
Pourquoi se rappel t-elle autant de son parfum, comme ça et se souvenue après avoir fouiller dans sa mémoire qu'elle plusieurs fois côtoyé de prêt owen,même de très prêt je dirais même coller en se souvenant de la première ou elle l'avait rencontré, donc c'est owen qui la suivait, silencieusement, patiemment se qui était une première chez lui.
Tala lève les yeux au ciel, irrité par son comportement, mais ne dit rien d'autre que
__ bonjour owen dit tala nonchalante
Elle entendit un rire rauque discrètement derrière elle
__ bravo tala bonjour dit-il d'une calme et enjoué
__ dis moi pourquoi tu me suit comme ça
Dit-elle curieuse de l'excuse qu'il allait trouverOwen s'étant mit à son niveau en trois enjambé étant plus grand qu'elle,sous le regard de tala hausse les épaules et garde le silence quelques minute, sûrement cherche est-il une bonne excuse à lui donné ,se qui la fit rire .
Arrivant au parc il la dirige sans lui demandé au préalable se qu'elle voulait en lui attrapant le coude sous son regard inquisiteur, vers un banc éloigné de tout et finit par lui demander
__ tu viendras demain Adam et moi organisons un petit truc
__ mh t'arrive trop tard adam est déjà passé avant toi .
Tala tourne machinalement la tête vers lui et le voie se rembrunir légèrement et se raclé la gorge puis reprit son masque d'indifférence
__ super feignant d'être content et c'est cool si tu es d'accord demande t-il incertain
Perplexe par sa réaction et c'est paroles en totale contradiction avec ses paroles.
Elle se demande pourquoi il a pas aimé qu'adam lui demande. Ouais bizarre quand même se dit-elle mais curieuse elle décide de le faire marcher un peu et de le pousser a avouer , pour éclairé sa lanterne sur la question qu'elle se posait.__ un soucis owen,sa te gêne que sa lui qui me pose la question
Cette fois il la regard en affichant un beau sourire francs face à sa question, se qui la déstabilise.
《 bordel il est vraiment mignon se con quand il fait l'effort de sourire 》
《 calme toi tala, se type edt imbu de sa personne et est chiant, prétentieux, orgueilleux enfin tout pour plaire et puis....il est pas beau,il est pas beau ,il est pas beau, voilà c'est sa très très moche 》 se dit-elle alors qu'il continuait à lui sourit, les yeux braqué dans les siens.
Et puis se dit-elle encore c'est qu'une connaissance de Marion,bob et marie, même si il à du charme,《 bordel arrête tout de suite tu le connais pas 》
A chaque fois qu'il était là non loin d'elle, son corps réagissez étrangement et se qui la choque ,c'est que maintenant qu'elle sans rendait compte et la pour le moment elle avait du mal a décrocher de ses yeux sombre. Owen avait une présence déstabilisante, sauf quand il jouait au con et que sa bouche commençait à débité des conneries.
__ désolé mais ca va pas être possible fint t-elle innocemment
Essayant d'être indifférentes a son regard hypnotique, qu'il n'avait de cesse de la regardé avec yeux brun .Owen n'était pas dupe à son mensonge mais ne dit rien,vit les rougeur lui monté au joue,malgré qu'elle soutenait vaillamment son regard. Même son beau teint mate n'arrivait pas à les cacher.
Ravie owen décida d'en jouer pour son bon plaisir et surtout voir si elle etait réceptive à son charme.Tala déstabilisé par tant d'attention de la part d'un homme telle que lui, tenta par tout les moyens de rester concentré sur son repas pour éviter de le regarder et de croisé son regard inquisiteur,qui la mettais mal a l'aise,mais eu du mal a faire abstraction a son odeur qui s'insinue sournoise dans son nez.
Owen toujours assis à ces côtés attendant patiemment continuer a la regarder, mais il voulait plus encore et sa depuis le premier. Pour lui tala lui appartenait et à personne d'autre.
Alors une idée lui vient en tête, se qui le fait sourire, tant que tala rougissante s'obtinais a regarder son plat en mangeant calmement, les joues toujours aussi rouge et owen adoré se côtés timide même si il savait, qu'elle l'était pas totalement.__ c'est marrant j'avais pas remarqué tout de suite,mais tu as des cheveux magnifiques dit-il en passant délicatement ses doigts dedans, tout en massant sa nuque jusqu'au haut de son crâne dit-il sourire au lèvres
Il la senti frémir, baisse les yeux un instant et vit la chaire de poule tout le longs de son bras,mais le jeune femme tenait bon en restant penché quelques mèche cachant son visage il n'avait pas vu qu'elle avait brièvement les yeux pour reprendre son souffle .
Tala ne voulais pas lui donné le plaisir de vouloir qu'elle était pas indifférentes a son toucher alors,elle fit le nécessaire pour rester stoïque .se qu'elle sot pas c'est que son corps la trahis,même di elle a bien ressenti les picotements le long de son corps.
Détectant la main d'owen détachant sa natte ,elle souffle un< non >,mais trop tard,c'est cheveux détaché retombe dur ses épaules dans voile brillant qui hypnotise se dernier tant il l'ait trouvait sublime. Toujours sa main dedans il se penche lentement et lui souffle
__ tu devrais les lâcher plus souvent.
Tala vit une nouvelle facette de lui et doit avouer qu'elle était appréciable mais reste tout de même sur ses gardes,elle le connaît pas assez pour avoir confiance. mais malgré ça elle admit qu'elle appréciais se côtés doux et tendre ,lui qui d'habitude se comporté comme le dernier des cons.
__ pas pour le boulot c'est pas possible
__ alors tu viendras à notre fête dit-il détendu.
Elle finit son tranquillement sans lui avoir répondu, mais il s'en fichait car il savait qu'il l'aurait la réponse, il se tracassait pas trop pour sa ,alors il n'insista pas auprès d'elle, sachant qu'adam lui dirait.
Elle savait pour le peu qu'elle avait vu de lui,qu'avec elle, owen faisait de réelle effort, visible et sans se forcer, naturellement. Décidément cette homme était plein de surprise, mais es ce sue sa allait durer sa mystère se dit t'elle.
VOUS LISEZ
Tala
Actionelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...