trente-six

58 10 1
                                    


Profitant de l'absence de tala travaillant au centre pour animaux pour personne au moyen modeste, pour rejoindre ses potes, car depuis qu'il la connaissait quelque chose lui embrouiller la tête et des sentiments nouveaux non identifié y grouiller sans savoir mes interpréter. il avait besoin de pouvoir en parler avec des personnes de confiance, qui pouvait peut-être comprendre au vu de leur situation bien que certains ne sont encore jamais tombé amoureux, sauf matt . Comme il les connaissait depuis tellement longtemps, ayant été au lycée utilisé ensemble. Il avait confiance en eux surtout Adam qu'il connaissait depuis le collège et surtout leur père était associé en affaire .

Cela faisait une heure déjà qu'il était chez colin, à discuter de tout et de rien comme une conversation tout à fait normal entre pote, quand le sujet tant indesiré viens sur le tapis, rendant owen nerveux, il n'eut pas le choix si vous voulez connaître les réponses et à contrecœur il se força et demanda conseil à ses amis .

__ owen eh tu m'écoute râle Adam tant dis que colin et matt rigolé franchement en le voyant nerveux

Owen secoua la tête mentalement assis dans le salon moderne de colin sur un canapé angle en cuir noir trônant au milieu de l'immense salon de son loft qui était dans une ancienne usine abandonné qu'un architecte un peu fou de renom mondiale avait rénové pour de futurs propriétaires.

__ ouais ouais désolé j'étais en train de cogiter s'excusant maladroitement

Owen avait beaucoup de mal avec les excuses, mais il ne pouvait pas en être autrement avec ses amis quand on a tort on a tort il faut savoir la mettre.

__ sa ont la remarqué dit matt qui se gratte le menton essayant d'etre un minimum sérieux puis reprit en le regardant et sa fait plaisir de te voir comme ça mon pote.

__ comment ça, comme ça demande t-il intrigué en fronçant des sourcils perdu

Ils se remis rirent tous les trois cette fois sous son ignorance. Adam se calme avant les autres pour lui faire comprendre

__ déjà que cette fille soit rentrée dans notre vie a tous et parmi nous elle nous fait du bien c'est un vrai soleil de douceur et ça apporte beaucoup de bienfaits parmi nous

__ que tu soit tombé sous son charme et qu'elle soit tombé sous le tien de charme dis colin un brin taquin pour le détendre.

《 je me demande encore comment elle a fait pour être séduite par un homme de Cro-Magnon comme toi 》marmonne Coline sarcastique qui finit par se bidonner en recevant un coup de poing dans l'épaule de la part de Owen grincheux toute t'en le fusillant du regard , mais comme il doute encore profondément il demande inquiet

__ tu crois dit owen soudain hésitant les yeux grands ouvert en les dévisageant tous

__ mais oui gros nigaud disent t-ils d'une seul voix hilare

S'affaissant le dos rond coller un canapé, quelque peu soulagé mais encore agacé de ne pas savoir, qu'elle tala pensais de lui l'agaça fortement il ne pouvait pas lui demander de but en blanc ce qu'elle ressentait exactement il fallait qu'il le devine ou alors faire un saut dans le vide en lui avouant ses propres sentiments et là c'était assez compliqué car Owen mettez pas le genre à déballer c'est qu'il est posé sur le cœur non lui c'était plus que genre à ruminer quand quelque chose lui trottait dans la tête il fallait le pousser à bout le mettre au pied du mur pour avoir enfin ce qu'on voulait de sa part c'est-à-dire le fond de sa pensée. Le problème c'est qu'il avait toujours agi comme ça depuis tout jeune éducation oblige disait Adam qui le connaissais mieux que les autres kiné fallait pas hésiter à lui rentrer dedans si on voulait obtenir quelque chose de lui et mat, Colin il allait très bien compris et en jouet énormément, quand il voulait obtenir un aveu de la part de cet ours mal léché.

Alors tala ?

__ mais dit moi je peu te poser une question demande matt l'air plus sérieux à présent .

Owen Fronce des sourcils et braque ses yeux couleur chocolat dans ceux de matt en acquiescant lentement ,les lèvres pincé

__ qu'eprouve tu pour elle...de l'attirance, de l'affection, ou.... matt laisse la fin de sa phrase en suspend

Owen choqué s'avoue de ne pas y avoir franchement réfléchi a ses sentiments, quand il était à ses côtés, il se sentait plus que bien et même apaisé . elle arrivait à calmer ses angoisses perpétuelles et c'est colère qui grondait en lui. alors qu'il voulait connaître les siens sans pensé a se que lui pouvait ressentir pour elle.

__ non parce-que elle c'est sur crois moi elle est love de toi ça se voit comme le nez au milieu de la figure quand elle te regarde crois-moi mon pote dit matt.

__ hein qu'es que c'est que se mots ringuar contre owen paniquer

__ joue pas l'abruti ignorant s'il te plaît owen dit colin en levant les yeux au ciel tu joues l'imbécile à chaque que tu te sent piéger par un quelconque sentiment c'est pas un tare tu sais d'aimer sors de ta grotte un peu ça te ferait pas de mal, la pauvre si elle a des sentiments pour toi je la plains vraiment dit-il en se moquant de lui. Bon d'accord d'accord c'est pas fait pour moi non plus les sentiments amoureux et je suis mal placé pour en parler , mais y a plein gens s'aime et sa fait pas d'eux de taré mièvre comme certains hein matt se moque colin en vannant son pote en recevant aussitôt un coup dans l'épaule qui le fit rire encore plus fort.

__ ta gueule je suis ma mièvre grogne matt ,un portoricain c'est pas mievre où ta vu sa toi dit-il en fusillant son pote de ses yeux couleur noisette.

Cette instant de relâchement lui fit du lui offrant une bouffée d'air frais qu'il le revigora, lui permettant de réfléchir un instant a leurs paroles, en repensant aussi au paroles de marion qui elle aussi avait deviner ce qui se passer entre eux et bien plus tard la conversation qu'il a eu par le fait du hasard en attendant tala de Marie et bob .

C'était quoi l'amour pour lui, à chaque fois qu'il savait qu'il allait la revoir, à chaque fois qu'il savais qui aller la chercher à son travail ou chez Marion. Où pour la ramener chez elle, à chaque fois qu'ils sortaient ensemble pour aller manger au restaurant du coin pour une balade dans la nature . pour aller à une manifestation pour l'écologie, son cœur s'emballait fortement tapant dans sa cage thoracique faisant un marathon et que des million de fourmillement envahissait son corps, à chaque fois que tala se trouver auprès de lui son corps se raidissait d'appréhension, d'angoisse de mal faire d'agir maladroitement et de la faire fuir c'est ça l'amour quand ton cœur palpite pour une autre personne alors oui il croit qu'il y a un amoureux car à chaque fois qu'il la voyait un sentiment de bien-être l'envahissait.

Maintenant reste à savoir si elle avait les mêmes sentiments

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant