trente-neuf

45 9 0
                                    

Plus facile à dire qu'a faire se contrôler, parce-que quand elle était avec lui même au centre, l'aiguillon de la jalousie était présent et devait souvent se maîtriser pour pas aboyer contre les hommes qui venait au centre, voulant déclarer au monde entier que tala lui appartenait corps et âme, surtout depuis qu'il assumé ses sentiments et qu'un rapprochement physique s'était effectué entre eux et il devait avouer qu'avec elle c'était une évidence et surtout ne pouvait plus se passer de ses moments délicieux, qui rendit sa vie génial. non non mieux ,pour lui il n'y avait pas de mots pour le définir en réalité, sa n'a jamais était aussi bien avec celle qu'il avait baisé,n'incluent jamais de sentiments, alors oui c'était sa, de la baise mais pas avec tala non avec elle owen lui faisait l'amour.

Marchant sur un longs chemin de terre Marqué par de petit tasseaux de besson assez large.

__ fait attention cherie il y a deux marche devant toi,elle ne pas très haute

__ quand je pourrais voir dit tala en tatonnant du bout du pieds la marche devant elle,

__ ne t'inquiète pas pour sa ma puce, je te laisserait pas tomber dit owen en déviant la question.

Il ouvrit la porte a l'aide d'une clés spéciale, il l'a fit entrer dans le hall en la soutenant d'un bras et une fois arrivé devant le grand salon il se glisse derrière elle glissant ses mains sur ses épaules les faisant glisser le longs de son coups de douce carrèsse, puis remonte jusqu'au bandeau et le lui enlève doucement pour qu'elle s'habitue a la luminosité et recule pour la laisser regarder, mais voulant observer ses réactions la suivit de loin en la voyant avancer petit pas par petit pas vers le centre de la pièce quand souffle une exclamation

__ owen c'est si beau ,j'adore dit-elle un sourire timide au lèvre

Se tournant vers lui pour savoir ou il était

__ c'est chez moi lui avoue t-il sourire en coin

__ oh dit-elle surprise le bout des doigts aggrippant sa bouche nerveuse

Puis n'attendent pas de réponse de sa part se retourne pour balayé la pièce d'un regard curieux. Ne doit-on pas que la maison et le reflet de la personne qui y habite, owen était quelqu'un d'ordonner, viril et un vrai ourse se mit t-elle a pensé sourire moqueur au lèvres, qui le fit tiquer comprenant pas pourquoi, cette air joyeux afficher sur ses traits si beau.

__ pourquoi tu sourit demande t-il

Et sans se démonter elle dit

__ le deco et tout a ton image owen

__ ah bon dit-il intrigué développe

Alors pour le taquiné elle dit

__ oui tout a l'image d'une grotte pour un grizzly assura t-elle malicieuse

Owen grogne pour la forme, accompagné d'un magnifique sourire, qu'elle lui rendit en continuant sa visite ,d'un pas lent.

Sa maison devait faire dans les 100 a 200 m², tres peu meublée juste le nécessaire mais d'une dimension impressionnante .les murs étaient fait de pierre apparente, avec deux grandes baies vitrée illuminant la pièce, tala lève la tête ,le corps figé sur place et equarquiller en voyant le plafond voûté en forme cathédrale avec des poutres apparente assez grosse verni ,de chaque côté a des endroit stratégiques deux lustre magnifiques fait de fer forgé et de cristaux a facette ,ils étaient énormes, puis baissant les yeux le parquet était fait de lame de bois authentique de couleur brun naturel , tout de même traité pour les mites et autre nuisibles.

__ regard dit-il en lui montrant la cuisines ouvertes.

Tala se tourne dans la direction qu'il indique ,posant ses yeux sur une splendide cuisine qui la laisse bouche bée, qui au bout de quelques seconde fuite un mots

__ wouah dit-elle la gorge sèche
Sous le regard appréciateur de owen.

La cuisine était un mélange entre le vieux et le moderne avec tout le confort moderne d'une cuisine. Les matériaux etait un compromis entre le fer, la pierre et le bois, magnifique ,
De grands placard ,plein de placard.
Un évier d'époque a double vasque de forme rectangulaire avec des robinet a vol de signe et un pistolet pour éliminer la saleté et un broyeur, lave vaiselle pour une armée, double four encastré et une immense cuisinière a six bruleur a gaz, le meuste du meuste.
Cette cuisine ferait baver tout accro, a la cuisine.

Elle s'avance et rentre dans la cuisine, laissant traîner ses doigts sur la surface douce des meubles, s'arrete dos à lui qui l'observe de loin, tala se tourne vers lui un air malicieux sur le visage ,faisant froncés les sourcils d'owen qui s'attend au pire, en décidant de la rejoindre avançant d'un pas lent.

__ et tu t'en sert dit-elle innocemment

__ oui dit-il intrigué

__ mh dit tala d'un ton ou filtre le doute

Owen prit un semblant d'un air outré et lui fonce dessus pour se venger, lui laissant pas le temps de fuir la soulève dans ses bras, qui lui fit poussé un petit cri de surprise ,avant de lui clouer le bec d'un baisé ravageur,qui les laissa a bout de souffle le coeur affolé battant aussi fort dans sa cage toraxique, les joues rouge. Prit par le désir owen la porte dans ses bras et l'entraîne dans les étages.

Tala se laisse faire en glissant ses bras autour de son cou, glissant sa tête pret de son cou, ne pouvant s'empêcher de humer son odeur viril au arôme envoûtant.

__ owen souffle tala

__ oui ma princesse

__ ou va ton

__ je vais te faire voir l'étage, sa te dit

__ la tienne dit-elle taquine

__ oui dit owen la voix rauque

__ bien j'ai hâte de voir, si elle te représente elle aussi.

__ sans doute dit-il en embrassant sa tête

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

La diversité alimentaire que l'on peut trouver chez les insectes est très large. Les insectes sont un groupe à l'intérieur du bord des arthropodes qui se caractérise par trois paires de pattes, une paire d'avant et deux paires d'ailes. Il s'agit d'un groupe très important avec près d'un million d'espèces différentes.

Étant un groupe aussi hétérogène, nous pouvons trouver des carnivores, des frugivores, des pollinisateurs, des omnivores, des nécrophages, etc., Mais dans cet article Insectes qui mangent du bois de PlanèteAnimal nous allons nous concentrer sur les insectes qui mangent du bois, comment reconnaître les insectes xylophages et présenter une liste des insectes qui mangent du bois.

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant