A peine arrivé qu'owen s'empresse d'éteindre le moteur, quittant son véhicule précipitamment ,pour le contourné rejoindre tala qui sortie elle aussi de la voiture pour marcher jusqu'à l'entrée le nez sur son portable envoyant un message a marion pour la prevenir qu'elle ne sera pas la se soir.
Sur ses pas il la suivie en silence détaillant ses courbes délicieuse, regardant ses hanches se balancer au gré de ses pas qui la mène vers cette portes, qui une fois passé les protégerait du monde et ils seront enfin seul tout les deux.
Owen passe devant pour introduire la clé dans la serrure, faisant lever la tête a tala manquant de la percuté, concentré sur la réponse de marion. la porte s'ouvra bien vite devant elle, tala franchie le seuil sans attendre avec owen qui l'observe d'un regard indéchiffrable, sourire en coin un bras sur l'encadrement de la porte adossé au mur jusqu'à côté de celle-ci.
Quand elle fut dans le salon
__ chérie va te poser sur le canapé j'arrive dit owen filant vers la cuisine .
__ oui n'eut elle que le temps de dire
Qu'il s'était déjà volatilisé .Elle n'attendit pas longtemps le retour d'Owen qui avait dans les mains deux bières fraîches, ce dernier vient s'installer à ses côtés puis tandis la main où était l'une des bières quel prit avec plaisir.
__ hum tu sais je ne plaisantais pas, pourquoi tu ne viens pas t'installes ici avec moi dit owen tout a fait sérieux .
Tala lache un soupire tremblant, qui ne le rassure pas, mais elle éclairci c'est doute
__ pour quelle raison tu veux absolument que l'on vive ensemble, explique moi.
__ parce que j'adore être avec toi et que je trouve que les journées sont beaucoup trop courtes et qu'à chaque fois je suis obligé de te ramener chez Marion pour renouveler ta garde-robe es-tu passes une nuit chez elle et moi tout seul chez moi . et ça me fait vraiment quand tu ne dors pas avec moi, alors que l'on dort pratiquement tout les soirs ensemble, sauf quand tu doit changer tes vêtements, j'aime de plus en plus ta compagnie et puis merde je tiens énormément à toi et chaque heure et chaque minute loin de toi me bousille le crâne, je n'aime pas être loin de toi alors acceptes-tu de vivre avec moi tu sais très bien que Marion ne t'en voudra pas.
Il avait raison, car plus d'une fois Marion lui en avait parlé, de vivre avec lui, maintenant qu'ils s'étaient en couple
__c'est...c'est tout nouveau pour moi bégaie tala.
Les épaules de owen s'affaisse soulagé, il pensait qu'elle prenait pas leur histoire au sérieux .
__ n'aie pas peur ma puce tout se passera bien on vit pratiquement ensemble déjà ça ne changera pas grand-chose sauf que tu seras définitivement ici réfléchis-y s'il te plaît ça me ferait vraiment plaisir c'est que tu as accepté dit-il sur un ton plus doux .
Tala porte la bière à ses lèvres pour boire une gorgée et dessécher sa gorge puis lui dit
__ et tu veux ça tout ça parce que tu m'aimes bien c'est juste ça dit-elle malicieuse cherchant à en savoir plus
__ petite maline rigole Owen
Il continue de l'observer d'un regard chaleureux qui fit rougir tala qui le regardait elle aussi du coin de l'oeil, tranquillement owen suivait c'est moindre fait et geste surtout quand sa bouche touchait goulot de la bouteille pour boire une longue gorgé. Lui par contre s'empressa de rapidement finir sa bière jusqu'à la dernière goûte. owen patienta qu'elle en face autant pour mettre son projet en route , ayant une idée derrière sa tête bien précise de se qu'ils allaient faire ensuite, son imagination ferait le reste .quand elle pose sa bière enfin finie sur la table basse, il en fit de même, se penche l'air de rien , calmement passe sa main dans sa nuque et l'embrasse en lui transmettant a travers se baisé tout les sentiments qu'il ressent pour elle. D'un coup de langue lui fit écarter les lèvres et s'introduit sans attendre, pour danse sensuel.
Se qui fut tendre au debut, devient langoureux et sauvage, sans plus attendre il la prend dans ses bras, se lève et l'emmène dans la chambre, pour un moment de pure délice.
Tala enhardie par cette passion, emporté par la sensation de planer, encadre les hanches de owen ,comme un bébé koala a sa mère, mettant son front contre son épaule .__ tu es a moi ma colombe et rien n'y personne ne changera sa
__ ah oui dit-elle taquine
__ oui dit owen le regard assombrit par le désir et d'ailleurs je vais te le montrer tout de suite dit-il en la jetant sur le lit.
Tala surprise hoquet et rit a la fois heureuse et pousse un petit cri quand il lui saute littéralement dessus,impatient de la faire sienne se colle a elle et entreprend de la déshabiller, tala enhardi fait de même avec les vêtements d'owen l'œil pétillants de joie.
Se retrouvant dans plus simple appareil, il ne perds pas de temps, trop pressé de l'entendre gémir se glisse entre ses cuisses pour la goûter jusqu'à se qu'elle explose dans un orgasme dévastateur.
Trop euphorique pour réaliser tala se laisse faire en reposant sa corps sur la matelas et quand les lèvres chaude d'owen embrase sa féminité elle lâche sans le contrôler un petit gémissements de contentement, accroissant le désir déjà vorace de owen ,souhaitant plus que tout l'entendre dans les méandres floue de la jouissances ,accéléra le mouvement en devenant plus rude et gourmand, se qui fit arques bouté son dos, sa tête basculant en arrière la bouche grande ouverte, son corps tremblant de plaisir.Owen s'acharne encore plus et elle craque en criant son nom, sous le sourire heureux de se dernier. Sans attendre Il récupère un préservatif ,se protége et se réinstalle entre ses cuisses et la pénétre en expulsant son contement dans un grognements, puis entame des mouvements de va et vient lascif en penchant sa tête pour venir dévoré son cou a découvert rien que pour lui en voulant y laisser son empreinte, ne laissant pas le temps a tala de récupérer son souffle, trop dévoré par l'envie qu'il voulait assouvir entre ses cuisses et la passion qui brûle en lui.
__ se que tu es bonne mon bébé,
__ mh owen supplie t-elle
__ tu m'aime mon bébé
__ mh oweeen gémis t-elle
__ répond ma puce tu m'aime
__ oui souffle t-elle prise dans le brouillard de la volupté
__ oh moi aussi mon coeur, moi aussi je t'aime grogne owen
VOUS LISEZ
Tala
Actionelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...