quinze

43 8 3
                                    

Comme chaque jour tala se rendait au centre, tous les jours à la même heure.
Aujourd'hui Bob lui avait laissé les soins d'un husky blessé sur le flanc droit. Une morsure d'un autre de la même race,victime d'un affrontements territoriale . Heureusement pour lui la morsure était peu profond.

Et chaque jour la relation que laver avec Owen évoluer dans le bon sens, chaque jour il apprenait à se connaître, en s'ouvrant petit à petit l'un à l'autre ce qui n'était pas chose aisée connaissant leur tempérament respectifs. Autant tala était réservé autant owen été secret et tu peux causant. Mais pour elle il faisait des efforts et au vu du sourire quel lui faisait cela l'encouragea à abaisser ses barrières .

__ ça te dit d'aller dîner ce soir

__ où ça

__ c'est une surprise et une surprise on en parle pas... alors? La Quedtionne t-il

__ ok mais à une condition s'amuse t-elle

Owen assis à côté d'elle sur l'un des bancs dans le parc en face du centre. Finit par la regarder  amusé,une main dans son dos, le coude sur le dossier en lui prodiguant de douce carrèsse en petit cercle concentrique

__ quoi donc

Tala se dandine sur le banc en réfléchissant a comment le piégé, mis quelques minutes avant de trouver

__ comment dois-je m'habiller, chique ou décontracté , non vraiment il faut que je sache où on va pour pouvoir choisir mes vêtements.

Owen n'y tenant plus rit aux éclats sous le regard faussement innocent quelle fait

__ bien tenté mais ça marche pas tu ne seras pas, donc tu es d'accord insiste t-il

Elle soupira vaincu et acquiesce
Heureux owen lui dit

__ je viens te chercher chez Marion à 19h

__ c'est d'accord je serai prête

Malgré tout elle était contente car ça faisait un moment qu'elle n'était pas sorti au restaurant, enfin sortie  tout court...avec personne en fait.
Seul son meilleur lui proposait quelques de faire un tour dehors, sans jamais l'invité nul part, même pas un bowling ou un Billard, alors oui elle était heureuse.
Owen profita décale que heure qui restait avant sa reprise de boulot au centre et la déposa au bout d'une heure devant la porte de son travail et la quitte à sans lui avoir fait un dernier baiser et parti rejoindre Adam au loft .

__ salut mon pote alors ta journée demanda adam

__ bien pourquoi questionne owen intrigué, lui qui en t'en normal se fichais de tout.

__ oh bah parce-que j'ai croisé stella rit adam

Owen lève les yeux au ciel,déjà épuisé parce-qu'il allez entendre.

__ eh je suppose qu'elle c'est plein de moi

__ entre autre mais surtout de tala

Owen grognant irrité, n'eut pas le temps de répliquer ,quand adam lui coupa l'herbe sous le pieds

__ panique pas mon pote,matt c'est chargé de son cas rit-il

__ comment ça dit-il intrigué

__ disons que matt lui a proposé de passer du bon temps ,quand elle a commencé son sempiternel discours, je peu te dire qu'elle à pas demandé son reste se marre adam, ils se sont échangé leur numéro et convenu de se revoir se soir , t'aurais du voir sa,même colin a halluciné pour te dire.

__ je m'en fou totalement, il peuvent même se la partager, ça m'est complètement égal

__ je sais dit Adam

__ bon je sort se soir

__ ah je la connais

__ non s'empresse de dire owen

__ m'ouais balance adam pas convaincu

Owen sourit et part prendre une douche, sous le rire moqueur d'adam .

__ Owen qu'est-ce que tu me caches
C'est pas ton genre sa, d'habitude tu t'en vente quand tu lève une fille dit adam a travers la porte de la douche

__ peut-être mais pas la mon pote

A 18h 30 enfin prêt il file sous le regard inquisiteur d'adam vers la porte d'entré,pressé de rejoindre tala mais avant de sortir il s'arrête.

De tout manière adam le saura grâce a marion, alors autant lui dire.
Il se retourne légèrement est dit

__ c'est tala

__ prend soin d'elle c'est une fille bien

__ je sais grogne owen, je ne lui fairait pas de mal

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Une chose est claire, le Husky déborde d’énergie, et il le fait savoir ! Cette race a tendance à se montrer très ouverte et accueillante envers les étrangers. Expressif et affectueux, il aboie facilement. On le dit joueur, mais attention, le Husky a ses préférences ! Ne comptez pas trop sur lui pour jouer à la balle ou aller ramasser le bâton. Ces chiens préfèrent en effet les longues promenades et les courses avec leur maître ou en famille.
C’est un animal robuste qui a besoin de se dégourdir les pattes. Du côté du comportement, le Husky est généralement décrit comme très indépendant. En effet, il pourra être difficile à éduquer, car il est têtu de caractère. Les six premiers mois sont alors déterminants, c’est là que se joue son éducation. Soyez attentif à jeter les bonnes bases pour une relation sereine avec votre Husky. Quand il joue, il peut lui arriver de mordiller, mais il ne fera jamais de mal à sa famille. C’est donc un chien adapté à ceux qui ont des enfants.

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant