tala

169 13 0
                                    

Baigné dedans depuis son plus jeune âge, n'ayant connu que ça, car ses parents étaient de fervent défenseur de la nature. Sa mère était une indienne une vrai, une Apache plus précisément et son père été un américain et se sont rencontrés grâce à leurs ideo commun.

La défense de la nature et de l'environnement.

Décide même d'éduquer leur seul fille tala dans ce sens ,de lui inculquer tout les valeurs qu'ils ont toujours connu pour faire d'elle une femme forte. tala qui adère totalement à leurs rêve et mode de vie, de voir un jour un monde meilleur pour tout le monde et suit les traces de ses parents et est devenu vétérinaire et après ses études et la mort tragique de ses parents il fait le tour du monde pour s'occuper des animaux et aider les groupuscule écologique à défendre et protéger la planète. Mais un jour de manifestation contre le massacre des phoques et baleines un coup mal placé l'oblige à se rendre à New York pour se soigner. Apprenant par le biais de certaines personnes qu'il y avait un autre groupe le défenseur là-bas, mais dû se résoudre à trouver un emploi pour subvenir à ses besoins, alors le diplôme en poche une recherche un emploi dans un centre pour soigner les animaux à défaut de les protéger en traversant le monde.

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant