Nouvelle né en moins réjouissante
Tala resta au moins un mois à l'hôpital sous la surveillance du docteur Désprets , avant de pouvoir sortir sur un fauteuil roulant poussé par Owen lui même , l'emmenant chez Marion récupérer quelques affaires personnelles dans sa trousse de toilette pour passer quelques nuit chez lui, ne laissant pas le choix de refuser, Owen tiens bon quand il vit tout d'abord le refus sur le visage de Tala, pour ensuite intercepter un sourire timide qui lui mit du baume au coeur.
Première étape gagné.
Dans cette histoire. L'infirmière bimbo, elle fut renvoyer avec perte et fracas, sans possibilité de retour quand le docteur la surprise à tenter d'amadouer, ou disons agresser, Owen dans la salle de bain. Ses amis se demandent encore comment elle y est arrivée connaissant la carrure de ce dernier.
[Comment c'est arrivé et ou sa a dérapé ]
D'après lui elle avait commencé son petit numéro de charme entrant dans la chambre pour faire les derniers soins de la jeune femme. Elle a commencé à l'aculée dans le coin de la chambre en le poussant de ses herbagues en l'emmenant assez loin du lit de tala profitant de son sommeil et qu'il n'y avait qu'eux dans la pièce. tala profondément endormi grâce au somnifère ne se rendant pas compte du dérapage de l'infirmière obsédé par lui . Du faite que Owen déteste brutaliser une femme et essaye de lui échapper par tout les moyens, en râlant et jurant de lui foutre la paix, car il n'était plus libre et donc plus sur le marché et être en couple avec tala qu'il montre du doigts en espérant la ramener a la raison, mais peine perdue. Pour une raison obscure donna à cette folle le déclic ou autre chose de bizarre qui l'encouragea dans sa détermination à le coincer pour en faire son quatre heure, voir plus au dire de cette folle au doux nom de mégane, quand elle le vit fuir pour tenter de lui échapper en se réfugiant dans la salle de bain. mais malheureusement pour lui il ne fut pas été assez rapide avant de l'avoir se faufiler inextremiste, légèrement gêné par sa poitrine, qui avait donné de faux espoirs à owen en voyant sa poitrine coincé, avait d'abord jubilé pour déchanté ensuite ,en réussissant quand même à rentrer à l'intérieur avec lui. heureusement grâce à ses protestations extrêmement bruyante, le docteur les a surpris et compris tout de suite la situation heureusement pour lui car il n'avait pas l'intention de passer pour un pervers aux yeux de tous .ils étaient là pour tala et rien d'autre .quand l'infirmière offusqué essaya de faire passer ça sur son dos la réaction du docteur fut immédiate car il avait bien vu dans le comportement de Owen que ce n'était pas du tout le cas. Et oui il l'avait découvert les deux mains en l'air , collé au mur, de profile une jambe repliée sur ses parties intimes, il essayé d'éviter ses mains baladeuses . Le docteur avait vu l'infermière glousser comme une dinde en essayant de le tripoter, rouge comme un coquelicot d'excitation alors non son mensonge ne passait pas .repasser par la case départ est parti en prison voilà ce qu'elle avait récolté pour agression sexuel et owen en fait bien content de avoir fini avec elle,ça faisait des semaines qu'elle tentait de le séduire sous les yeux Hilare de toute l'équipe même Colin était mort de rire mais pas lui car ça l'énervait plus qu'autre chose et il avait peur que tala en prenne ombrage et se détourne de lui en l'apprenant par débouche indiscrète ,pour lui il en était hors de question à son humble avis pensait t-il. furieux quand il sut que tala avait captée la conversation indiscrète d'infirmière pendant que lui s'occuper de la partie administrative de l'hôpital avec l'aide de Marion . quand Owen la rejoignit dans le hall d'entrée et qu'il vit l'air triste et désolée sur son visage en évitant son regard, il comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas et ses doutes et ses peurs se confirma quand elle demanda à rester chez Marion, à ce moment précis il découvrit une nouvelle facette de tala , elle était obstinée et restait sur ses position.
Owen le savais car un soir dans une discussion intime entre eux, elle lui avait avouer ses peurs et surtout une.
Tala n'ayant jamais eu de petit ami, avait une peur bleue de se faire avoir par le premier venu du à sa naïveté et de tomber de haut alors quand c'est à fermière un peu trop bavarde avait parlé de ce qui s'était passé pendant qu'elle dormait se doute à elles se sont réveillés et on crée un mur infranchissable qu'il allait devoir escalader pour lui prouver sa sincérité mais ça ne lui faisait pas peur et était prêt à relever le défi car il tenait réellement à elle tout le monde autour d'eux le savais, en fait il n'y avait quelqu'un qui ne voyais rien elle pensait qu'il était juste sincèrement attaché à elle et rien de plus mais elle s'est trompé lourdement Owen était plus qu'attaché à elle il avait des sentiments sincères pour elle et il allait devoir faire un effort de dialogue pour le lui prouver.__ tala pourquoi tu ne veux plus venir chez moi dit owen calmement
__ a ton avis dit-elle sur un ton froid
__ tala ma chérie je t'assure qu'il n'y ait pour rien dit marion en tentant de la calmer
Mais tala ne l'écoutant pas trop fâché ,resta buté sur lui voulant lui faire comprendre qu'elle était blessé et qu'elle voulait stopper les choses avant de passé pour une conne
__ ont est tous témoin, adam ,colin et moi et surtout le médecin qui c'est occupé de toi ma chérie
__ non owen tu peut aller la rejoindre
Moi je reste la ne t'en fais pas pour moi je vais m'en sortir et merci de m'avoir réveillé à l'hôpital c'est très gentil de ta part de t'être inquiétée pour moi et maintenant que tu vas bien tu peux rentrer chez toi dit-elle sur un ton froid.__ tala je vais rejoindre personne dit-il sur un ton orageux, la seule personne avec qui je veux être c'est toi, toi et encore toi, mais ce n'est pas grave j'encaisse dit owen les dents serrés demain je t'apporterai la preuve noir sur blanc et tu verras que tu te trompes dit-il en quittant la maison de marion la rage au ventre
VOUS LISEZ
Tala
Actionelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...