quatrième

55 11 5
                                    

__ menteuse dit Marion avec empressement en se retournant vers les deux hommes, tu va voir Adam cette petite est assurément doué..non..génial explose t'elle en levant les mains doigts écarter

Gêné elle se mord la lèvre inférieure en se triturant les mains et lâche un gros soupir, coincé avec les affirmation de Marion elle se lève en disant

__ aller qu'on en finnisse en installant derrière la tabla

Owen s'adosse au dossier de sa chaise toute ouïe et Adam se redresse légèrement intéressé en se rapprochant du bord de la chaise pour mieux observer ma façon de jouer les yeux pétillants d'excitation et d'intérêt pendant que tala va s'installé à même le sol.

Tala prend une grande inspiration puis fermes les yeux pour rentrer dans sa bulle et pose ses mains a plat sur la peau tendue de son instrument et commença à jouer. Dès les premières notes de la chanson, elle se laisse transporter dans son monde enveloppé à l'aide de la musique qui envahis dans tout le salon. Ses doigts virevolte sur la peau tendue créant une chorégraphie musical aérienne que ses mains créés . la dernière note retentit, tala garde les yeux fermés pour mieux apprécier et peut-être encaissé les réflexions avenirs. quelques seconde passe dans un silence électrique palpables.
Elle finit par ravalé sa salive maladroitement angoissé mais prit le courage en reouvrant les yeux .

Adam était au ange le visage illuminé, Marion trépignant de joie les mains jointe sur son buste et owen silencieux la fixant les yeux brillants braqué sur elle, dégage une lueur indescriptible.

__ putain tala c'est génial, Marion à raison, tu es douer putain exsulte le batteur écologique.

Tala intimidé par tant de compliments ,sentit c'est joue surchauffée mais Adam ne lui laissant pas le temps de respirer enchaîne survolté

__ demain mon groupe fait une répétition et crois moi tu va venir ,nous faire une démo, je t'envoie l'adresse par le biais de Marion et je vais en parlé a colin le chanteur et leader du groupe, ah et donne moi ton téléphone se sera mieux pour te donner l'adresse .

Adam n'arrêtait plus de parlé trouvant solution sur solution pour êtresur qu'elle viennerépéteravec eux . un vrai moulin prit dans la tempête de l'excitation.
Désarçonné tala se levant pour couper court a sa diatribes.

__ euh si nous finnissont le bon repas que Marion à préparer.

Adam accepte toujours la tête pleine d'idée. tout le monde reprit sa place pour manger tranquillement.
Owen lui ne la lâcha pas du regard comme envoûter, suivant tout mouvement de sa part. Elle se sentit rien qu'au fourmillements qui parcours sa peau et de la brûlure sur sa joue là ou était posé ses yeux marron. Tala faisait tout pour l'ignorer, le dîner se termina dans une bonne ambiance.

Owen

Cette fille putain dès que je l'ai vu dans les journaux, son portrait sur papier recyclé j'ai flashé sur son jolie minois a la peau cuivré dû à ses origines indienne ,elle ma tout de suite intrigué. Alors comme un con quand quelque chose me déstabilise ou me plaît beaucoup trop je déconne. je l'ait cherché, piqué c'était plus fort que moi,Elle m'intéresse putain.

Je salut son courage lors de la manif pour avoir affronter se mec qui cherchait uniquement a mettre le feu au poudre, pour échauffer les sangs des personnes présentes et créés un conflit entre nous . je savais pour sa blessure aussi bien avant qu'elle débarque et c'est sa qui ma énervé. J'ai eu trèspeur quand je l'ai vu chuter au sol croyant que sa blessure c'était réouverte . On est tous au courant d'ailleurs, les journaux n'ont fait que sa en parler de la grande tala toya blessé par un marin qui tentéde lui faire lâcherprise sur un phoque et son blanchon qui apeuré n'arrêtait pas de bêler . il l'ont relaté et tourné en boucle pendant des semaines. Se qui ma saoulé c'est pas sa, c'est plutôt le mec qui filmé la scène. J'ai appris que c'était un intervenant extérieur, qui sentant le coup venir c'était empressé de tout enregistrer en vidéo et de le vendre au premier torchon venue pour se faire un peu de blé sur ce scoop du< siècle >, a t-il glané, 《 connard 》.
Je lui aurait bien péter la gueule à lui et les autres aussi pour n'avoir rien fait pour l'aider.

Adam me connaissant depuis l'enfance ma grillé, il a deviné ,il sait que cette fille m'intéresse cela me fait relativement chier mais je sais qu'il ne dira rien. je savais d'avance où elle allé travailler avant qu'elle débarque ici parmi nous.

C'est Marion et moi qui avons eu la même idée et avons fait en sorte qu'elle bosse avec bob et marie. De tout manière je refuse qu'elle aille travailler autre part, c'est hors de question.
Ce centre m'appartiens mais c'est se charmant couple qui en ont la gérance, moi je reste dans l'ombre.
Je veux pas que la belle tala soit au courant de se qui ce trame , enfin pas maintenant. Je veux apprendre a la connaître avant pour lui dire ,je lui fait pas encore assez confiance pour sa et puis je déteste me venté sur ce que je possède et je déteste surtout le gens qui voie que sa en moi, ma richesse et surtout c'est femme vénal qui court après des hommes riches j'exsécre sa

Cette femme est magnifiquement belle,elle a pas besoin d'aucun artifice pour embellir, sa beauté naturelle surpasse toute les autres,tout lui va même un sac de jute serait saillant sur elle, tala n'a besoin de rien d'autre qu'elle même et sa beauté pour resplendir, elle éclaire une pièce a elle tout seul et éclipse les autres femmes par sa beauté sauvage qui je suis sur me faira grimpé au rideau quand elle sera dans mon lit entre mes bras.
Et sa c'est tout a fait le genre de nana qui me plaît, tout a fait ma came.
De plus elle a pas peur de me confronté et répondre à tout mes piques. Ouais elle me plaît grave ,c'est une vraie bombasse j'en suis sur. Quand on sait prit la tête devant le van j'ai vu qu'elle m'arrivait a la glotte ,donc juste assez grande pour moi, c'est juste parfait pour moi ,j'aurais pas besoin de me pencher pour l'emballer, d'ailleurs j'ai hâte de goûter sa bouche avant tout les reste de son corps purée rien que dit pensé j'en bande déjà et l'esprit dans mes fantasme je replace ma queue dans mon calbute.

Il n'y a qu'adam qui est au courant en même temps c'est normal on vient du même monde, sauf que lui et moi ont sait debrouillé tout seul sans l'aide de nos parents. Quand à marion j'ai eu le temps de la connaître et l'observer mais pas tala . Même si je sait beaucoup de chose sur elle, comme son diplôme de vétérinaire par exemple et je doit avouer que le mélange beauté et intelligence me plaît beaucoup aussi, avoir une conversation avec quelqu'un qui edt capable de suivre est plaisant et puis elle à un putain de cul bordel moulédans son jeans ,son postérieur ma fait baver d'envie quand je l'ait vu, je l'aurais bien palper tiens .
Tala est vraiment vraiment bien foutu et très sexy sa j'en suis persuadé, malgré ses vêtements qui cache ses formes gracieuse de déesse indienne, j'en mettrai ma mains a couper.

Quand Marion nous a invité se soir-là, j'avoue avoir hésité mais au final je n'ai pas été déçu. Cette femme me plaît encore plus,je crois que je suis énormément tenté par cette magnifique créature.

J'aime tout chez elle même quand elle me tient tête et quand elle envoyé chier stella et encore je crois que j'ai pas tout vu, tout ça le premier soir de notre rencontres avec elle j'avoue que sa ma beaucoup plus.

Alors que l'on venait à peine de faire connaissance ,en vrai je la connaissais déjà sur papier, pas en vraie. Ma curiosité a été a son summum quand j'ai vu son jolie minois et qu'elle se batte pour la même cause que nous.

Et puis faut pas se le cacher, elle ma fait kiffer grave se soir là et je vais tout faire pour l'avoir,ouais c'est sa,mais d'abord je doit parlé a stella qu'elle arrête son petit jeu,sa peu plus durée. Alors je lui envoie un message avec mon portable pour lui signifier que je souhaite lui parlé au plus vite et savoir quand elle est disponible
♣︎♠︎♣︎♠︎♣︎♠︎♧♤♧♤♧♣︎♠︎♣︎♠︎♣︎♠︎♧♤♧♤

L'écologie ou écologie scientifique, est une science qui étudie les interactions des êtres vivants entre eux et avec leur milieu. L'ensemble des êtres vivants, de leur milieu de vie et des relations qu'ils entretiennent forme un écosystème.

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant