vingt-neuf

35 10 4
                                    

Vindicatif

Le corps vibrant d'adrénaline qui le parcourait étant encore sous le coup de la haine que lui a procuré la visite non désiré de se connard de David. traîne encore dans ses veines le feu sacré de la haine a l'encontre de se con qui a fait sa réapparition en apprenant l'hospitalisation de tala par les médias. se qui énerve fortement owen et dérouté les autres sachant qui il était et d'où il venait .

Plus d'une fois owen fit barrage et son envie de retrouver cette abruti qui se fait passer pour une victime de la malchance de ne pas avoir pu la protéger comme il se doit en tant qu'ami ou petit ami .

《je t'en foutrais moi de petit ami》 grogne t-il

Cela faisait une semaine que Tala était dans un coma artificiel, les médecin était confiant car son corps selon leur dire s'en remettait assez rapidement pour eux finalement il y avait plus de peur que de mal mais pas pour lui pour Owen et les autres elle avait dû souffrir horriblement de s'être fait bousculer et piétiner.

Tout à ses rêveries il sursauta quand la porte s'ouvrit volant contre le mur et qu'une voix qu'il reconnaissait bien l'interpelle vivement le ton vivement inquiet

__ et mec j'ai quelque chose pour toi heureusement que Colin est doué en informatique car grâce au caméra qui fonctionner pendant la manifestation on a pu récupérer des images dis matt sur un ton à l'armée

Sans un regard il soupira les épaules affaissées

__ quoi vous m'avez vu envoyé chier Stella et tala se faire piétiner par les gens dis Owen las

__ ça oui dit matt en balayant l'air de la main comme s'il chasser une poussière, mais pas que, et non il y a eu quelque chose avant qu'elle se fasse marcher dessus par les gens et Stella il y est pour quelque chose j'en mettrais ma main à couper c'est un homme qui a fait ça et on a vu que Stella n'était pas très loin à observer la scène elle avait l'air super contente d'ailleurs, car toi tu l'as peut-être pas remarqué mais nous oui, grâce au caméra et avant que cet homme fasse du mal à tala, je l'ai vu parler avec cette salope dégénérer qui a autant de cellules grises qu'un poisson rouge comment tu as pu sortir avec cette folle.

Outrée par ces paroles Owen redresse son buste pour le regarder droit dans les yeux et le fusilla du regard.

__ jusqu'au dernières nouvelles vous vouliez tous vous la taper, a se que je sache cracha-t-il.

Se rendant compte de sa connerie Matt se gratte derrière la nuque ,rictus de dégoût sur ses lèvres, affichant un air désolé quand il vit owen montrant sa tristesse qu'il ravale bien vite.

Matt s'approche de quelques pas en levant les mains en signe de paix et dit

__ ok un point pour toi mec, mais la ont en parlera plus tard car Colin ne va pas tarder avec un ordinateur portable et la vidéo pour te montrer ce que nous ont a vu et que tu comprennes qu'il va falloir vraiment faire quelque chose contre cette Stella car si non elle ne risque pas de s'arrêter là, ça nous à sauté aux yeux quand on l'a vu agir, ont a les vidéos du début à la fin de votre manifestation et je peux te dire que cette fille est complètement folle, elle te suivait partout et observer vos moindre geste cette fille a vraiment un problème s'inquiète matt en jetant un oeil vers une tala endormi. Je peu en montrant du menton une chaise de l'autre côté de la petite table qui était dans le coin de la chambre de Tala.

__ ouais et il arrive quand Colin dit owen impatient.

Matt baisse les yeux en sortant son portable de derrière sa poche de jeans , regarde l'heure et dit d'un ton assurer

__ maintenant dit matt, en voyant du coin de l'œil la porte s'ouvrir sur un Colin qui rentre dans la chambre .

après avoir donné deux coups avec son ordinateur portable sous le bras et son air impassible à la limite du froid réfrigérant.

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant