trente-huit

40 8 0
                                    

Tala ressenti une joie intense qui embaumé son coeur, faisant naître une chaleur dans tout son corps se transformant en bouffer de chaleur qu'elle eu du mal à métrisés, en se tremoussant sur le fauteuil passager sous l'œil attentif d'owen qui souriait en la regardant faire.

Sur le siège passager, la ceinture de sécurité en place maintenant son corps en toute sécurité, les deux mains coincé entre ses cuisses songeuse, elle donnait l'allure d'une fille timide. Owen lui jetant de temps en temps des regards inquiet et interrogateur essayait de pas la bombardé de question sur son silence, bien que l'envie grimpait a une allure affolante dans sa tête et bientôt sa bouche agirait sans son consentement poussé par sa conscience.

__ ont va où

Owen jette un coup d'oeil a tala sourire moqueur au coin des lèvres , en la voyant essayer de deviner leur destination

__ mh je cherche encore dit owen malicieux

Tala le regardant a son tour et lève les yeux au ciel se retenant de rire et le gronde pour la forme

__ oweeenn soupire t-elle légèrement en pouffant discrètement devant son air taquin, allez s'il te plaît demande t-elle avec une moue enfantine au lèvre, faisant plissée son nez.

__ non non laisse toi guider ma belle tu verra je suis sur que ca va te plaire

__ sa mes égales tu sais en faite. Elle garde le silence 1 minute avant de reprendre plus sérieuse, je veux dire vraiment du moment que l'on est ensemble beau brun dit-elle les yeux perdus dans le vague

Owen troublé par ses mots retiens sa respiration avant de la relâcher par saccades tant le passage était étroit bloqué par une boule au fond de sa gorge, ne pouvant lui dire un mot la regarde avec intensité sans jamais se départir de son sourire essayant di faire passé ses sentiments, pour la jeune femme à ses côtés

Owen toucher fit un écart qui fit hoqueter lilou ,se rattrapant bien vite .
Arrivé presque a l'autre de la ville,il la vit plissée des yeux ,la tête pleine de question et décide de lui couper l'herbe sous pieds pour l'empecher de trop réfléchir, owen voulait que le lieu où il l'emmenait reste secret.

__ de toute manière je doit te parler dit-il hilare en la voyant grimacer inquiète dont la lueur dans ses yeux brillé d'intensité.

__ ah bon dit-elle fébrile

Il était heureux voir que sa tactique marchait

__ ne t inquiète pas comme ca tu sais même pas se que je vais te dire

__ ouais bah quand quelqu'un dit sa en général sa sent pas bon enfin se n'ait que mon avis hein dit-elle stoïque en essayant d'enreller sa peur.

A son air bravache owen craque et éclate de rire,la rendant un peu énervé et cela ne l'aide pas du tout a se calmer .owen secoue la tête pour reprendre ses esprits et aller jusqu'au bout de se qu'il prévoyait, il jète un regard dans le rétro ,met son clignotant fit sa manœuvre pour se garer sur le bas côté de la route déserte ,coupe le moteur en mettant ses warning et se tourne vers elle, attendant sa réaction.

__ me fait tu confiance jolie tala

Surprise tala le dévisagea quelques secondes en réfléchissant à la question qu'il venait de posé et sans hésiter, son cœur lui répondit à la place de sa raison,

__ oui

Sourire attendri aux lèvres il leva la main pour remettre une mèche rebelle de Tala derrière son oreille et lui dis

__ je vais devoir te bander les yeux pour le reste du trajet as-tu toujours confiance en moi demanda-t-il posément tout en la regardant droit dans les yeux

Elle acquiesce sans réfléchir alors Owen sort une écharpe et se penche vers elle de façon à pouvoir lui bander les yeux et après vérification il lui déposa un baiser tendre sur le front et sera remis correctement derrière le volant en disant heureux

__ c'est parti ma belle en avant pour ta surprise

__ c'est encore loin demande-t-elle curieuse

__ ah non tala plus de question maintenant tu te laisse porté et n'oublie pas ce que tu m'as dit que tu avais confiance en moi alors laisse-toi aller dis Owen en gardant un ton rassurant.

Car il la connaissait assez pour savoir que a rien pouvait la rendre anxieuse alors il faisait tout son possible pour ne pas la faire paniquer et aller jusqu'au bout de son projet pour voir son sourire comme il aimait souvent le voir sur ses lèvres, pour lui il n'y avait pas plus beau.

Sortie de la ville ils longèrent la campagne et arrivèrent dans une clairière où il y avait juste face un petit chalet qui avait gardé tout son charme d'antan et très bien entretenu, Owen s'engagea sur le chemin gravillonné pour garer la voiture et coupa le contact dans un silence reposant il attendit en observant quelques minutes profitant de ce moment de calme pour la détailler une chose donc il ne pouvait se passer il adorait l'observer dans les moindres moment de sa vie cette femme pour lui représenter énormément et ça pour l'instant il était pas encore prêt pour lui dire trop peur d'être rejeté ou de la voir fuir à cause de son empressement, alors il ravala son impatience en prenant son mal en patience, se pencha près de son oreille et lui susurra

__ nous sommes arrivés poupées maintenant je te demande juste une chose attends que je fasse le tour de la voiture pour ouvrir la porte d'accord

__ oui owen dit-elle sur un ton impatient de savoir ce qu'il lui réservait.

Owen la voyait se trémousser sur son fauteuil et se mordre la lèvre inférieure à plusieurs reprises, signe qu'elle était stressé de pas savoir ce qu'il lui réservait et quelque part cela lui mit du baume au cœur de savoir qu'elle était impatiente de découvrir sa surprise , alors il sortit rapidement de la voiture et fit le tour pour lui ouvrir la porte et l'aider à descendre en lui prenant la main pour l'attirer vers lui. Une fois debout face à lui , Tala chercher à tâtons Owen quelle n'eût aucun mal à trouver étant à quelques mètres d'elle et pour être plus à l'aise fit glisser son bras sous celui d'owen pour éviter de trébuchet et ce dernier n'hésitez pas à changer de tactique et glissa son bras autour de sa hanche pour la rapprocher plus près de lui et se pencha pour regarder son expression faciale entraver par le bandeau et eu le bonheur de la voir rougir légèrement avec un léger sourire timide ce qui le ravis plus que tout, car il ne pouvait plus ignorer ses sentiments, oui il était raid dingue de cette fille et rien ni personne ne changerait ça , car son cœur battait déraisonnablement à chaque fois qu'il était en sa compagnie et Owen n'avait pas l'intention de l'ignorer bien longtemps assumant enfin c'est sentiments . Car cela faisait un moment qu'il repousser sans cesse ce sentiment indéterminé qui embrouillé sa tête, mais aujourd'hui sa tête s'accorda avec son coeur, décidant d'accepter ses sentiments qui n'est plus pour lui inconnu, oh non maintenant il savait et avait même posé un nom dessus grasse à Adam, Owen avez compris que ses sentiment qu'il ressentait c'était le désir,  l'amour et la possessivité. Et puis avec Matt et Colin qu'ils lui apprirent à les dompter pour ne pas mal agir en face d'elle et la voir fuir à cause de son côté ours mal léché.

__ maîtrise toi mec avait dit matt en levant les yeux au ciel

__ ouais mec si tu veux pas la voir fuir et si tu veux qu'elle reste longtemps à tes côtés je serais toi je l'écoûterait rajoute  Colin moqueur

Marchand vers l'entrée avec elle a son bras un sourire narquois apparu sur ses lèvres en se rappelant le pourquoi de cette conversation. Owen découvrit un trait particulier dans son caractère ce qui au début le dérouta énormément, avant de l'effrayer ,car aussi loin qu'il s'en souvienne il n'a jamais été possessif avec aucune des filles avec qui il était sortie et il a fallu que tala débarque dans leurs vie pour se découvrir aussi possessif.

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant