65

785 43 17
                                    

Joo-hyuk: Prend soin d'elle.

Il a l'air vraiment inquiet pour elle,

Jungkook: Il y a quelques chose que je ne sais pas ? A propos de son état de santé ?

Après l'opération on a sous entendu qu'il y aurait des séquelles. Lorsque je l'ai vu ouvrir les yeux je n'ai pas vraiment compris le sens. Par la suite, les médecins m'ont toujours répondus de manière vaste et confuse.

Joo-hyuk: Adresse toi directement à elle. Vu ses blessures, je suis surprise qu'elle ai l'air aussi bien physiquement.

Psychologiquement c'est autre chose.

Je rejoins Mi-ran devant le secreteriat.

Jungkook: Les soins sont déjà remboursés.

Il se tourne vers moi,

Mi-ran: Je te rembourserais.

J'ignore sa réponse et lui tend la main. Elle la regarde, elle semble si fragile. Elle l'a saisis et enlace nos doigts. Nous nous rendons en silence au commissariat de Séoul.

Pdv de Mi-ran:

Je rentre dans la salle d'interrogatoire suivi de l'inspecteur de police. Jungkook s'était adressé à lui de manière amicale et il m'a fallut quelques minutes pour me rapeller qu'il s'agit de son ami.

Jin Goo: Vous pouvez vous asseoir.

Je m'asseoir et l'observe. Il reste debout et en fait de même.

Jin Goo: Comment vous sentez vous ?

Je prends quelques secondes pour réfléchir.

Mi-ran: Mal.

Il ne s'attendait sûrement pas à une réponse aussi courte.

Jin Goo: J'aimerais que vous me raconter tout ce qu'il s'est passé à partir de votre kidnapping.

Je sens mon coeur battre de plus en plus fort dans ma poitrine. Je commence à raconter le kidnapping et lorsque j'ai repris conscience dans cette pièce sombre, l'arrivée de Seong Oh, puis sa mort, et après ce moment là et aller et venues de Jung Hyun...
Je frissonne à plusieurs reprises à évoquer ses moments douloureux.
Lorsque j'ai terminé, je lève la tête vers lui. Il ne laisse paraître aucune expression.

Jin Goo: Pourquoi Seong Oh était là bas selon vous ?

Mi-ran: J'y eu le temps d'y réfléchir. Et à chaque fois j'en conclut qu'il a été manipulé par Seong Oh. Il semblait si surpris de me trouver la bas et en colère contre Jeon Jung Hyun.

Il fronce les sourcils,

Jin Goo: Vous pensez qu'il travaillait pour ou avec Jeon Jung Hyun ?

Mi-ran: Pourquoi ?

Il hausse les épaules,

Jin Goo: Peut être pour se venger de Jeong Jungkook également. Vous avez eu une relation sérieuse avec lui. Il a en a peut être voulu à Jeon Jungkook et ça lui faisais un point commun avec Jeon Jung Hyun.

Je ne réponds pas. Et si c'était vrai ? Sung Oh m'a protégé et il en est mort aussi.

Jin Goo: Il travaillait avec lui, il y a plusieurs témoins. Des hommes de Jeon Jung Hyun on dit qu'il lui avait promis de faire ce qu'il demandait s'il ne s'attaquait pas à vous.

Mon cœur se serre.

Mi-ran: Pourquoi me poser la question si vous le savez ?

Jin Goo: Après ce que vous avez subit, vous méritez la vérité.

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant