Pdv de Mi-ran:
Pendant quelque secondes j'ai cru que c'était Yeong qui me tenait la main si tendrement. Je secoue ma tête doucement, une douleur fulgurante me parvient.
Jungkook: Salut toi.
Il retire sa main doucement de sur la mienne. J'ai la bouche sèche et pâteuse. J'ai l'impression de m'y reprendre à trois fois avant de faire une phrase qui ai du sens.
Mi-ran: Qu'est-ce qu'il y a ?
Jungkook: Tu as mal quelques part ?
Je regarde autour de moi. Visiblement ce n'était pas un cauchemars. Et les antalgiques ne fessait presque plus effet.
Mi-ran: ça va-
Je me redresse et regarde le redon relié à mon corps.
Mi-ran: Oh non ça va pas.
Je détourne le regard, Jungkook fronce les sourcils, inquiet. Il prend mon visage doucement entre ses mains.
Jungkook: Tu semble fiévreuse.
Je ne peux me retenir de sourire.
Mi-ran: Lâche mon visage s'il te plaît.
Il sourit à son tour et semble soulagé.
Jungkook: Je vais rappeler le médecin-
Il se lève et cours en direction de la parte avant de s'arrêter en tenant la poignée.
Jungkook: Je reviens vite.
Mi-ran: Je sais.
Je tente de rester éveillé mais je me laisse de nouveau aller dans les bras de Morphée.
Lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, il n'y a plus personne dans la chambre. Juste moi, des couvertures en satin et le noir absolue. Je reste un long moment à tenter de mettre de l'ordre dans mes souvenirs de la journée, espérant que je n'avais pas dormie trop longtemps.
La porte s'ouvre lentement. La lumière du couloir entre dans la pièce. J'aperçois Nam Il qui passe la tête par la porte. Je m'apprêtais à faire semblant de dormir mais je ne lui avait pas parlé depuis plus de deux semaines. Je ne veux pas parler de son frère et je ne sais pas si il était au courant de quoi que soit et je préfère ne pas savoir.
Nam Il: Je peux rentrer ?
Comme je ne répond pas il rentre silencieusement.
Nam Il: Comment tu te sens ?
Mi-ran: Il ont dû me donner des antalgiques car je ne ressens absolument rien.
Nam Il: Pour une infirmière tu ne prend pas vraiment soin de ta santé.
Mi-ran: Pour un médecin tu prends toujours trop de temps à faire un diagnostic.
Il sourit et regarde le scope où sont affiché les paramètres vitaux.
Mi-ran: Alors ?
Nam il: Appendicite et péritonite.
Mi-ran: Trois cicatrices?
Nam Il: C'est ce qui t'intéresse ?
Mi-ran: Le redon vous le retirez à J combien ?
Nam Il: Si la durée de ton hospitalisation t'inquiète tu aura tout le temps d'y réfléchir.
Son ton est sérieux et catégorique. Je regarde autour de moi.
Mi-ran: Pourquoi je suis pas dans une chambre qui colle avec mon compte en banque ?
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanfictionA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...