25

2K 104 20
                                    

Pdv de Mi-ran:

Nous entrons dans la maison. Jungkook se dirige directement dans sa chambre.

Jin: Tu peux prendre n'importe quelle chambre d'ami. Si tu as besoin n'hésite pas a demander à Jungkook, je suis fatigué.

Il me sourit et m'accompagne jusqu'à ma chambre. Je m'asseoit sur le lit et le regarde se diriger vers la porte.

Mi-ran: Merci Jin.

Jin: De rien Mi-ran. Dort bien.

Une fois qu'il sort de la chambre je retire mon jean et m'enroule dans mes draps. Je m'appretait à m'endormir lorsque la porte s'ouvre.

Jungkook: Je viens de te reveiller ?

Je me redresse et le regarde. Ses cheveux sont encore humide signe qu'il à prit une douche et l'odeur de son gel douche parvient jusqu'à moi.

Mi-ran: ça va ?

Il me tend un tee shirt assez long qui pourrait me servir de pyjama.

Mi-ran: ça ira ne t'inquiète pas.

En réalité je ne voulait pas porter le vêtement d'un autre homme que Yeong. Comme si je lui restais toujours fidèle alors que... je sors avec Seung Oh et que je suis entrain de dormir chez Jungkook et Jin et que Jungkook est assis sur mon lit. Pourquoi je suis autant illogique ?

Jungkook: Il est neuf.

Je soupire au point où j'en suis il ne s'en souviendra peut etre pas demain et ne fera pas de commentaire.

Mi-ran: Merci.

Il continue de me regarder comme s'il attendait quelque chose,

Mi-Ran:Quoi?

Jungkook:Met le.

Je lui frappe l'épaule avec le bout de tissus.

Mi-ran:J'ai bu mais je ne suis pas folle.

Il s'allonge sur la largeur du lit.

Jungkook: Je ferme les yeux.

Mi-ran: Retourne toi.

Il se met sur le ventre et tourne la tête vers les pieds du lit.
Je retire mon haut et enfile le pull. L'odeur du parfum de Jungkook me parvient.

Mi-ran: Menteur.

Il se redresse,

Jungkook: Comment tu sais?

Mi-ran: Il a ta sale odeur.

Il me regarde silencieusement, sans expression.

Mi-ran: Tu es vraiment bizzare quand tu es saoul.

Jungkook: Je ne le suis plus. La douche m'a fait retrouver mes idées.

Je reste un instant à admirer ses cheveux bruns qui tombe devant ses beaux yeux marrons.

Jungkook: Je veux dormir avec toi.

J'eu un mouvement de recul.

Mi-ran: Retourne dans ta chambre avant que j'appelle Jin.

Il rigole doucement avant de s'étaler sur le lit.

Jungkook: Tu ne le regrettera pas plus tard?

Mi-ran: Sûrement pas.

Il se redresse subitement et rapproche son visage du mien en plaçant son corps au dessus du mien sans le toucher.

Même si la lumière de la lune est la seule chose qui éclaire la pièce je distingue tout les traits parfaits de son visage.

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant