53

1.2K 65 5
                                    

Pdv de Jungkook:

Mi-ran sourit,

Mi-ran: Tu devrais avoir plus confiance en toi, à ce qui paraît c'est la clef du succès.

Je me met à rire,

Jungkook: je prends note.

Mi-ran: Au fait, Jung Mi était à Londres. Elle vient de rentrer.

Je sais, elle a refusé que je paye une partie de son voyage.

Mi-ran: Tu ne semble pas surpris.

Jungkook: On en a parlé rapidement.

Mi-ran: Elle veut qu'on déjeune ensemble.

Je grimace, elle pose ma main sur ma cuisse,

Mi-ran: C'est quoi cette tête ?

Jungkook: Je voulais aller sur une île déserte avec toi.

Mi-ran: Une île déserte ? J'ai d'autres projets, voir Jung Mi et calmer les choses avec Hana. Tae va m'en vouloir si je décale encore le dîner.

Je soupire.

Jungkook: C'était pas un dîner de couple avec So-Hyun et Hoseok ainsi que Tae et Hana? Tu y va seule ?

Elle sourit, amusé,

Jungkook: J'étais censé t'accompagner ? j'ai zappé... Désolé mon cœur.

Mi-ran: T'inquiète. L'île déserte c'est pour une autre fois.

Elle se lève,

Jungkook: Au fait, j'aimerais éviter que tu te promène en taxi en plein milieu de la nuit.

Mi-ran: Moi aussi, répond à mes appels alors.

Elle prend une mine triste. Je fais de mon mieux pour me canaliser lorsqu'elle est proche de moi. Je ne veux pas qu'elle prenne peur même si je sais que Mi-ran est plus forte qu'elle ne le laisse paraître.

Jungkook: Je t'ai acheté une voiture il y a semaine. Elle devrait arriver aujourd'hui. Il avait pas la couleur que je voulais en stock. Si on ne part pas de Séoul autant qu'on aille chercher ta voiture.

Elle a un mouvement de recul,

Mi-ran: Je ne veux pas. Et arrête de gaspiller ton argent.

Jungkook: Ce n'est pas gaspillé. Accepte, ça me permettra de te savoir en sécurité et c'est trop tard.

Elle froncé les sourcils,

Mi-ran: Comment ça "trop tard"?

Jungkook: Je n'ai pas de place dans mon garage et ton propriétaire t'a laissé une place de parking privé.

Elle se frappe le front avec sa main.

Mi-ran: Ton garage est immense.

Jungkook: Si tu veux utiliser mon garage tu dois vivre chez moi.

Elle d'immobilise et reste muette.

Jungkook: C'était une blague, ne prend pas cette air choqué comme si je t'avais demandé de m'épouser.

Elle baisse la tête et se mord la lèvre inférieur comme lorsqu'elle hésite à me poser une question.

Mi-ran: Au fait...

Jungkook: Pose ta question, tu en meurs d'envie.

Mi-ran: Pourquoi tu m'a présenté comme ta fiancé ?

Je l'avais annoncé comme une évidence, sans me soucier qu'elle pourrait me demander des explications.

Jungkook: Mon grand père m'a toujours dit que si c'était sérieux avec une fille il fallait la présenter comme sa fiancé et si j'ai l'attention de me marier avec elle un jour. Sinon ce n'est pas la peine de la présenter.

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant