Pdv de Hwang In Yeop :
Ils finissent par sortir de la voiture et remarquer ma présence. Je sens Mi-ran différente par rapport à d'habitude.
Hwang In Yeop: Bienvenue.
Elle me lance un regard noir. Qu'est ce que j'ai fais encore ? Jungkook reste silencieux à côté d'elle. J'entends la mere de Mi-ran hurler de la cuisine,
Si-Ah (mère de Mi-ran): Elle est là ?
Hwang In Yeop: Oui-
Elle déboule dans l'entrée habiller de la robe qu'elle a prit des heures à choisir pour paraître sous son meilleure jour devant sa fille. Si-Ah prend Mi-ran dans ses bras.
Si-Ah: Tu m'a tellement manqué, ma fille.
Mi-ran reste immobile. Si-Ah s'écarte et prend son visage entre ses mains.
Si-Ah: Tu as tellement grandis depuis la dernière fois.
Mi-ran continue de la regarder sans expression. Elle regarde Jungkook qui se tient toujours à côté de Mi-ran.
Si-Ah: Bonjour, vous devez etre Jeon Jeong-guk.
Elle lui serre la main.
Jungkook: Enchanté, Madame... Hwang?
Elle sourit et hoche légèrement la tête avant de prendre Mi-ran par le bras. Mi-ran garde les bras le long du corps, Si-Ah seloigne et l'emmene dans la salle à manger.
Si-Ah: J'espère que tu as faim. Je t'ai préparer beaucoup de bonnes choses.
Quelques minutes plus tard nous nous installons autour de la table.
Si-Ah: Commencer à manger, n'hésitez pas à me dire s'il vous manque autre chose.
In Yeop: Merci, ça à l'air délicieux.
Si-Ah me caresse le visage sur la joue,
Si-Ah: Tu es toujours si gentil avec moi.
Pdv de Mi-ran:
Je retiens un petit rire, pourquoi elle cherche à tenir le rôle de la mère parfaite ?
Si-Ah: ça va Mi-ran?
Je m'étais promis d'être honnête avec moi même pour une fois. A partir d'aujourd'hui. D'arrêter de vouloir satisfaire tout le monde au détriment de mon bonheur.
J'essaye de ne pas prendre un ton sarcastique,Mi-ran: Super, où est ton mari ?
Si-Ah: Il s'excuse de son absence, il a attendu autant qu'il a pu mais il a dû retourner au travail. Tu pourra le rencontrer ce soir.
Elle regarde Jungkook et lui sourit,
Si-Ah: D'après ce que je sais, tu dois connaître ça. C'est impressionnant de travailler à un poste aussi prestigieux à un si jeune âge.
Son attention se retourne vers moi,
Si-Ah: Commencer à manger, s'il vous plait.
In-Yeop commence à introduire des sujets des sujets de conversation pas très subtile pour m'introduire dans la conversation, Jungkook répond pour moi une fois sur deux.
Elle me sourit, pourquoi je ne ressens pas une once de regret, de culpabilité ?
Si-Ah: Je t'ai preparer du Sigeumchi namul.
Elle prend le plat et le pose devant moi avant de prendre ses baguettes et de commencer à me servir. Je l'arrête d'un geste.
Mi-ran: Pourquoi faire ?
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
Fiksi PenggemarA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...