59

999 56 7
                                    

Pdv de Taehyung:

J'attendais le retour de Mi-ran et Jungkook de leur voyage sur l'île Jeju. Il m'en avait parlé mais je ne pensais pas qu'elle accepterait. Étant donné qu'elle n'a pas voulu être présente à l'enterrement de son père j'aurais dû m'en douter.

Jin: Elle t'a tant manqué que ça ?

Je regarde mon ami concentrer sur son ordinateur portable,

Taehyung: Je suis aussi très inquiet. D'habitude quand elle n'est pas bien, elle m'appelle.

Il referme son ordinateur.

Jin: Jungkook l'aime comme un fou. Je ne pense pas qu'elle peut être plus en sécurité qu'avec lui.

Peu de temps après, ils rentrent dans la maison. Mi-ran semblait avoir meilleure mine déjà.

Mi-ran: Salut Tae.

J'avance vers elle et la prend dans mes bras.

Tae: Salut.

Mi-ran: Tu m'étouffe.

Je prends son visage entre mes mains. J'observe son expression, elle sourit de manière exagéré.

Tae: comment tu te sens ?

Mi-ran: ça va. Tu es mignon mais lâche moi maintenant.

Je la reprends dans mes bras sans la lâcher pour l'énerver. Elle se débat.

Mi-ran: Taehyung ! Lâche moi maintenant avant qu'il soit trop tard.

Je la maintient et elle se met à me chatouiller. Je recule d'un bond.

Jungkook passe un bras sur son épaule.

Jungkook: Visiblement tu lui a manqué.

Mi-ran me sourit.

Mi-ran: Tu m'a manqué aussi, Taehyung.

Je souris de plus belle, soulager par son beau sourire qui ne semble pas forcé.

Jungkook et Mi-ran s'installe en face de Jin et moi. Jungkook nous raconte ce qu'ils ont visité sur l'île. Mi-ran reste silencieuse et regarde sa main et celle de Jungkook enlacés et posé sur sa cuisse.

Taehyung: Je t'avais promis qu'on irait ensemble.

Elle lève la tête,

Mi-ran: Je m'en rapelle, ta promesse est toujours d'actualité vu que je ne suis pas encore morte.

Mi-ran baisse la tête,

Mi-ran: On aura qu'à y aller en hiver, comme tu l'a dis.

Nous l'observons plusieurs secondes.

Jungkook: Tu veux te reposer ma belle ?

Mi-ran: Je devrais rentrer à mon appartement. Il faut que je prenne mon pc.

Tae: Tu veux que j'aille te le chercher ?

Mi-ran: Non, t'inquiète pas.

Son moral avait chuter en quelques secondes.

Jungkook: Si il n'y a que ça, prend mon pc. Reste, So-Hyun ne va pas tarder à venir non plus. Je lui ai dis que tu étais ici.

Elle grimace,

Mi-ran: Tu as du paracetamol?

Jin: Armoire à pharmacie, à droite, deuxième étagere.

Elle le remercie et se lève pour aller à l'étage. Sans doute dans notre chambre.

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant