39

1.6K 95 8
                                    

Jin nous regardent à tour de rôle.

Jin: Je te cherchais Mi-ran.

Elle continue de m'observer. Je ne dis rien.

Jin:Bon bah si je vous dérange... tu me trouveras... dans mon bureau.

Il rajoute un peu plus bas,

Jin: En espérant que tu ne l'a pas mis sans dessous dessus...

Une fois que le silence s'installe à nouveau dans la pièce.

Jungkook: Donc je ne suis pas capable d'aimer ?

Mi-ran: Je voulais simplement te dire de ne pas confondre ce que tu pourrais ressentir comme de l'amitié et de l'amour.

Pdv de Mi-ran:

Il baisse la tête, il a l'air vexé.

Mi-ran: Excuse moi-

Jungkook: Pourquoi tu t'excuses ? Tes propos sont pourtant très clair. Je n'ai même pas l'air sincère.

Il se lève et se frotte la nuque avant d'emprunter le même chemin que celui de Jin en direction de son bureau.

Je me tape les lèvres du bout des doigts,

Mi-ran: Pourquoi ma bouche dit toujours de la merde?

Pdv de Jungkook:

Jungkook: Qu'est-ce qu'il y a ?

Je m'asseois en face de Jin, il prend sa tête entre ses mains.

Jin: Bon... ton demi-frère est trop calme. Ça n'augure rien de bon. J'avais pensé qu'il irait crier sur tout les toits ce qu'il s'est passé mais à demander deux semaines de repos pour raisons personnels.

Il me tend la lettre de demande de congé. Je la parcours rapidement.

Jungkook: deux semaines de vacances pour moi-

Jin: Non sûrement pas. Il prépare quelque chose. Sans doute pour se venger.

Je pense immédiatement à Mi-ran. Il n'oserait pas l'approcher, n'est-ce pas ?

Pdv de Mi-ran:

Je m'apprête à sortir de la maison en continuant à me maudir lorsque je tombe nez à nez avec une femme qui semblait prête à sonner à l'interphone.
Elle doit faire 20 centimetres de plus que moi avec ses talons. Je me sens ridiculement petite pendant un instant.

Elle me regarde puis fronce les sourcils avant de me détailler.

???: Qui est tu ?

Je me dispense de répondre et tente de sortir en passant à côté d'elle.

???: Une des putes de Jungkook j'imagine alors.

Je me met à rire malgré moi.

Mi-ran: Je n'en ai pas fais l'expérience. Dit moi toi, tu as été payé combien?

Ses yeux s'agrandissent subitement.

???: Pardon ?

Pdv de Jungkook:

Des voix fortent nous parviennes de l'extérieur du bureau. J'entends un hurlement, nous nous levons immédiatement et voyons Bo-ra ( fiancé du demi-frère de Jungkook) en train d'hurler sur Mi-ran.

Bo-ra: Pour qui tu te prends ?!

Mi-ran: Visiblement tu as aussi un problème de gestion de colère.

Avant que Bo-ra puisse avoir un geste déplacé je m'interpose devant Mi-ran.

Jungkook: Qu'est-ce que tu fais là Bo-ra?

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant