3

4.8K 195 44
                                    

PDV de Mi-Ran:

So-Hyun est visiblement en mode drague devant Jungkook. Ravie qu'il ait trouvé autre chose à faire que de me regarder manger, ça devenait bizarre.

So-Hyun: qu'est ce que tu étudie à la faculté de Séoul?

Jungkook: Les arts.

Elle lui sourit, il commence à manger.

So-Hyun: c'est toi qui était devant l'hôpital tout la l'heure non?

Je suspens le geste de mes baguettes.

Jungkook: Ouais, j'étais venue voir Mi-Ran.

Tous les regards sont tournées vers nous.

Jungkook: Maintenant que j'y pense c'est la première fois que nous nous sommes vue sans que tu me demande de me déshabiller.

Mi-Ran: Heureusement que les patients ne sont pas soumis au secret médicale.

Jimin: sérieusement?

Jungkook a le sourire au lèvres et continue

Mi-Ran: et c'est seulement au bout de la deuxième fois que tu as accepter et rapidement. J'en serais pas fière à ta place.

Jungkook: Mais c'est toi qui me l'a demander !

Je ne peux m'empêcher de rire, il a voulu me mettre mal à l'aise mais il l'est actuellement beaucoup plus que moi.

Je regarde les personnes à la table en train de nous regarder.

Jungkook: Tu es doué pour retourner les situations.

Mi-Ran: C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire ça alors que c'est lui qui s'est fait avoir.

Il sourit. Je détourne le visage.

So-Hyun: en quel honneur il s'est déshabiller devant toi ?

Jimin était mort de rire devant la tête de Jungkook. La quantité d'alcool qu'il a bu avec So-Hyun n'aide en rien.

Je regarde Jungkook qui semble inquiet de ma réponse.

So-Hyun: Quoi? C'est le secret médicale ?

Mi-Ran: un truc comme ça.

Visiblement Jungkook ne semblait pas vouloir parler de sa crise de nerfs dans sa chambre d'hôpital.

Hoseok: Tu es infirmière ?

J'hoche la tête,

Mi-Ran: En troisième année. J'étais en stage.

Je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer Hoseok auparavant mais il semble très amicale. Il est amusant mais sait se tenir calme.

Il me sourit,

Hoseok: Tu aimerais te spécialiser après ?

Avant que je réponde, Taehyung prend la parole,

Tae: Dans les bloc opératoires. Le truc bien dégueu.

Je le bouscule ce qui lui fait rien.

Mi-Ran: Comment tu oses te moquer de moi ? Alors que ton rêve était de devenir saxophoniste.

Il hausse les épaules. Les gars et So-Hyun ne mettent à rire de nouveau.

Tae: ça aurait pu se concrétiser si je n'avais pas été trop talentueux. J'aurais fait perdre leur travaillent au plus grand.

Nam: Arrête d'essayer d'embrouiller les personnes toi aussi.

Tae me regarde et sourit de toutes ses dents.

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant