Pdv de Jungkook:
Elle grimace va chercher deux cannettes de sodas. Elle m'en tend une. J'observe plus longuement son visage et remarque ses yeux sont rouge et que ses joues légèrement plus roses que d'habitudes comme si elle avait pleuré.
Mi-ran: ça te va ?
Jungkook: Parfait merci.
Je l'imite et m'asseoir à côté d'elle sur son canapé.
Mi-ran: J'en suis pas fière donc je ne devrais pas te raconter. Tae se moquera de moi et So-hyun irait frapper Nam Il.
Jungkook: Nam Il?
Elle me raconte la scène et je me retiens de sourire. C'est tellement elle.
Mi-Ran: Avant de partir je suis retourné voir la patiente et je l'ai trouvé avec Nam Il qui lui pressentait des excuses.
Jungkook: Mais la cadre de santé ne lui a rien dit?
Elle hausse les épaules,
Mi-ran: Je t'ai dit que je lui ai balancé une boite de compresses à la tête?
Jungkook: Il le méritait.
Elle m'affiche un petit sourire,
Jungkook: Si c'est tout ce qui s'est passé pourquoi tu as l'air d'avoir pleurer Mi-ran?
Elle ramène ses genoux à sa poitrine,
Mi-ran: Je me suis rappeler d'une situation similaire lorsque j'étais stagiaire à Daegu. Sauf que je n'ai rien dit au médecin et l'infirmière qui était avec moi n'a pas osé faire de commentaire. Personne n'a rassuré l'homme à qui on avait diagnostiqué un cancer des poumons. Il a préféré se suicider que d'attendre qu'une instance divine viennent lui prendre sa vie. Dans le pire des cas, il aurait pu profiter de sa femme et de sa fille encore quelques mois et peut être que la chimio aurait fonctionné.
Jungkook: Ce n'est pas de ta faute Mi-ran.
Mi-ran: Je sais mais j'aurais pu retourner le voir-
Jungkook: ça ne changera rien à ce qu'il est arrivé. Une personne qui souhaite vraiment se suicider ne fera pas un pas en arrière pour retourner vivre sa vie.
Le visage de ma mère sur le pont revient à mon esprit.
Elle tourne son visage vers moi,
Mi-ran: Désolé.
Jungkook: Pourquoi?
Elle ne répond pas. Comment peut elle lire en moi aussi facilement?
Jungkook: J'imagine que même son propre fils n'a pas réussit à la faire changer d'avis.
Elle me prend la main sans dire un mot. J'enlace mes doigts au siens sans un mot.
Jungkook: Tu as bien agis à l'hôpital. Comme pour Jung Mi.
Mi-ran: Tu as continuer de contacter Jung Mi?
Jungkook: Oui, elle a eu son diplôme et est partit a la fac de Séoul.
Mi-ran: Qu'est-ce que tu as fais pour qu'elle soit intégrer?
Je la regarde, un petit sourire innocent,
Jungkook: Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Elle fait tomber sa tête en arrière après avoir bu une gorgée. Mon regard tombe sur son petit décolleté.
Mi-ran: Jung Mi avait d'excellent resultats mais ça n'aurait pas suffit pour intégrer la fac de Séoul avec le retard qu'elle avait et la bourse venue du ciel c'était inespérée.
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanfictionA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...