46

1.4K 96 10
                                    

Pdv de Tae:
Mi-ran sort de l'immeuble et monte sur le siège passager de ma voiture.

Mi-ran: Tu travaille pas aujourd'hui ?

Tae: Si mais demain j'ai pris ma journée.

Je souris tristement devant son air surpris.

Tae: Je n'allais pas oublier cette date. Je me doutais que tu avais pris ta journée pour pouvoir déprimer seule au fond de ton lit.

Pdv de Mi-ran:

Mi-ran: Tu es doué.

Je pensais pouvoir éviter d'y penser mais chaque année à l'anniversaire de la mort de Yeong je me débrouille pour n'avoir à voir personne. Depuis mon arrivé à Séoul, je passais la journée chez moi prétextant être malade alors qu'inconsciemment je revivais cette maudite journée encore et encore dans mon esprit. Je n'en avais pas parler à Jungkook mais je pensais que cette année je pourrais rester auprès de lui comme un nouveau départ... Malheurement non.

Mi-ran: Mais-

Tae: A moins que tu ai quelques chose de prévu on passera la journée ensemble.

Je souris,

Mi-ran: Dit juste que je te manques.

Tae: C'est vrai.

Il se tourne complètement vers moi,

Tae:Je m'inquiète aussi.

Il s'apprête à dire quelques chose mais il se retient avant de se mettre à conduire.

Mi-ran: Quoi ?

Tae: Rien ce ne sont pas mes affaires.

Mi-ran: D'accord... où tu veux en venir ?

Il fronce les sourcils comme lorsqu'il est nerveux ou mal à l'aise. Il n'aurait pas deviner à propos de Jungkook ?

Il soupire,

Tae: Tu fais ce que tu veux et je sais que ce qu'il sait passer avec Seong Oh ta fais de la peine... mais tu devrais-

Je l'interromps.

Mi-ran: Tu ne vas pas me parler de ma vie sentimentale ? Si?

Tae: Laisse tomber.

Je lui frappe l'épaule.

Mi-ran: Vu que tu en parles je ne t'ai pas vu de la semaine parceque tu étais avec Hana ?

Il continue de regarder devant lui,

Tae: On vient de terminer un travail commun.

Je souris, Tae ne laisse rien paraître.

Mi-ran: Elle te plaît ?

Tae: Assez.

Mi-ran: Mais ?

Tae: On travaille ensemble.

Mi-ran: Et ?

Tae: Si ça le fait pas, ça va créer des tensions inutiles.

Mi-ran: Tu dis ça par rapport à la pimbeche de journaliste?

En référence à son ex d'il y a 4 mois. Je vivais encore avec Tae et elle ne me supportait pas. J'avais supporter qu'elle me parle mal et me dénigre mais lorsque Tae l'a su il l'a quitter alors qu'il travaillait ensemble pour le Photoshop d'un magazine.

Tae: Si on veut.

Mi-ran: Dit toi qu'étant donné que je ne vis plus avec toi ça se passera sûrement mieux.

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant