PDV de Mi-ran :
Mi-ran: Pourquoi on est ici ?
In-yeop: Tu ne veux pas finir le travail ?
Je le regarde sans comprendre,
Mi-ran : Pardon ?
In-yeop: Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi tu étais là bas ?
Mi-ran: Mêle toi de tes affaires.
In-Yeop : C'est Jungkook ? Il voulait le tuer pour qu'il te t'arrive rien ?
Sans réfléchir je me met à lui hurler dessus.
Mi-ran: Ta gueule ! Tais toi !
J'essaye de sortir de la voiture mais il me retient pas le bras.
Mi-ran: Lâche moi !
Je finis par sortir de la voiture, il me rejoins à l'extérieur pendant que j'essaye de m'éloigner le plus loin possible.
In-Yeop: Remonte !
Mi-ran: Quand tu arrêtera de dire des conneries.
Il continue de me poursuivre le long de l'hôpital, je ne regarde pas où je vais et essaye de l'ignorer.
In-Yeop: Pourquoi tu ne l'a juste pas laissé mourir ?
Je m'arrête. Il se place devant moi,
In-Yeop: Pourquoi tu te met en danger !?
Mi-ran: Je veux juste protéger celui que j'aime.
En un instant, son regard devient plus doux.
In-Yeop: Excuse-moi.
Je sens les larmes coulées sur mes joues. Je reste immobile.
In-Yeop: Je suis désolée, arrête de pleurer.
Je sens ma poitrine devenir plus douloureuse, je me sens oppressé par l'ensemble des évènements de la journée.
Mi-ran: Je veux rentrer.
Il ne dit rien et nous nous rendons en silence jusqu'à la voiture. Il demande au conducteur de me ramener chez moi. Je descend de la voiture et rentre dans la maison. Je tombe directement sur Jeong Suk et Jungkook dans le salon. Jungkook se lève et me prend dans ses bras. Je sens toutes mes forces me lâcher alors qu'il me maintient fortement contre lui.
Jungkook: Mi-ran-
Mi-ran: S'il-te-plaît, ne dis rien.
Il ne dit rien mais continue de me serrer contre lui. Je sens son parfum et il ne porte pas les mêmes vêtements que tout à l'heure mais je le sens trembler contre moi, à moins que ce soit moi.
PDV de Jungkook:
Je l'accompagne dans la chambre.
Mi-ran: Est ce que si je veux me doucher, tu risque de t'en aller de nouveau ?
Je ne dis rien. J'ai l'impression de l'avoir abandonné alors que j'aurais dû être là. J'hoche la tête mais elle ne bouge pas.
Jungkook: Je ne vais pas bouger.
Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais se ravise avant de se diriger dans la salle de bain. Je m'asseoir sur le bord du lit en l'attendant. Mon téléphone se met à vibrer dans la poche de mon jogging, je l'éteins.
Au bout d'une dizaine de minutes, elle sort de la salle de bain en pyjama et s'allonge dans notre lit. Elle ferme les yeux,
Jungkook: Mi-ran-
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanfictionA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...