42

1.7K 107 6
                                    

Je me rallonge auprès d'elle après avoir déposé ce que je suis partie chercher sur la table.
Mi-ran se retourne, elle semble avoir le sommeil beaucoup plus agité que moi. Je l'observe jusqu'à ce qu'elle s'immobilise lorsqu'elle touche mon torse.

Elle chuchote,

Mi-ran: Je t'ai réveillé ?

Jungkook: Non.

Elle baille puis et ouvre les yeux.

Mi-ran: Bonjour toi.

Je souris. Ses cheveux sont décoiffés et des mèches tombent sur son visage. Je les écartent d'un geste doux dans la pénombre.

Jungkook: Salut toi.

Elle se couvre le visage avec sa couverture.

Mi-ran: Il est quel heure ?

Jungkook: 7h00.

Elle se redresse d'un coup.

Mi-ran: Mon réveil aurait dû sonner il y a une heure.

Elle se lève mais je la tire et elle se rallonge. Je place mon bras autour d'elle pour ne pas qu'elle tente de te libérer.

Jungkook: Reste un peu.

Mi-ran: Tu n'est pas censé travailler toi aussi?

Jungkook: Si.

Elle me caresse la joue doucement.

Mi-ran: Tu as bien dormi quand même ?

Jungkook: Oui.

Elle tente de se relever mais je la maintien auprès de moi.

Mi-ran: Tu as entendu mon réveil sonné ?

Jungkook: Tu pose trop de questions des le matin.

Elle m'observe.

Mi-ran: Je retiens.

Je souris,

Jungkook: J'y vais.

Je me lève et enfile ma veste puis entreprend de mettre mes chaussures.

Mi-ran: Sérieusement ?

Elle reste au milieu de son lit.

Jungkook: Je travaille moi, tu crois quoi?

Mi-ran: C'est ce qui en dise le plus qui ont font le moins.

Elle m'adresse un magnifique sourire sarcastique.

Jungkook: Ouch. Moi qui me suit lever tôt pour toi.

Elle me regarde sans comprendre.

Mi-ran: Pourquoi ?

Je reviens vers elle et me penche sur le lit pour prend son visage entre mes mains. Je l'embrasse doucement et la regarde rougir.

Jungkook: A plus tard.

Pdv de Mi-ran:

Je reste sur mon lit immobile jusqu'à ce qu'il ferme la porte derrière lui. Je me lève et cherche l'interrupteur pour éclairer l'appartement. Je regarde autour de moi et m'arrête sur la table où se trouve des viennoiseries et une boisson encore fumante, ainsi qu'un bouquet d'oeillet blanche et rose.

Je souris comme une imbécile pendant toute la matinée.

Pdv de Taehyung:

Nous présentons notre projet à notre patron qui se contente de ne laisser apparaitre aucune expression faciale. Je sens Hana trembler à côté de moi, ce qui est assez mignon. Pourtant sa voix ne laisse rien paraître même si son débit est légèrement rapide. J'attends qu'elle est finit pour prendre la parole.

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant