Jungkook: J'ai d'autres préoccupation que de t'entendre pleurer. Si tu veux te plaindre va voir ta mère.
Visiblement mon language ne lui convient pas.
Jong-hyun: Qu'est ce qui te met de si mauvaise humeur de si bon matin?
Jungkook: Voir ta gueule ça n'arrange pas les choses si tu veux tout savoir.
Il prend un air amusé et s'asseoit en face de moi.
Jong-hyun: Ou à cause de Mademoiselle Kim. J'ai appris qu'elle avait quitté l'hôpital, je voulais lui rendre visite-
Jungkook: Ne me fais pas répéter. Dégage. Je suis pas d'humeur.
Je serre les poings mais essaye de rien ne laisser paraître.
Jong-hyun: Tu ne sais pas à quel point j'aime te voir te ronger de l'intérieur. Tu n'a pas besoin de moi pour tout gâcher, tu t'en occupe très bien tout seul. Il suffit de regarder ce qu'il te reste, pratiquement orphelin. Si grand père n'avait pas été assez con pour croire que tu pourrais devenir quelqu'un tu aurait finis comme ta mère. Tu perdra l'entreprise parce que je vais la récupérer, tu perdra tout tes alliées et la petite infirmi-
Avant qu'il est finit sa phrase je me retrouve sur lui à le rouer de coups. Il tente de me les rendre sans vraiment y parvenir.
PDV de Jeong Suk:
Je rentre dans le bureau sans toquer comme à mon habitude et trouve Jungkook sur Jong-hyun en train de se battre violemment. Je les regardent sans comprendre à quoi ils jouent jusqu'à ce que Jin entre dans le bureau derrière moi et sépare Jungkook et son demi-frère avec difficulté. Jong-hyun reste au sol un moment avant de se relever avec difficulté.
Jong-hyun: Qu'est ce qui ta pris de te jeter sur moi?!
Il hurlait en s'essuyant le coin droit de la bouche en sang. Jungkook menaçait encore de lui sauter au coup. Je n'ai jamais vu Jungkook autant en colère.
Je regarde mon idiot de neveu,
Jeong Suk: Sors de ce bureau abrutie.
Jong-hyun me regarde sans comprendre.
Jong-hyun: Quoi-
Jeong Suk: Tu es sourd en plus?
Il sort du bureau avec mon aide. Je me tourne vers Jungkook, son visage est beaucoup moins amoché que celui de son demi-frère. Cependant il se serre l'abdomen, la colère continue de se lire sur son visage.
Jin: Qu'est ce qui t'a pris Jungkook?
Jungkook: Lâche moi.
Jin le connait assez pour faire ce qu'il lui demande tout en restant à proximité. Je m'approche de lui lentement,
Jeong Suk: Tu es blessé?
Jin semble encore plus inquiet,
Jin: Je vais chercher de la pommade et une poche de glace. Ne sort pas d'ici.
Il s'appuit contre le mur derrière lui et glisse lentement pour s'asseoir sur le sol. Je m'accroupie en face de lui. Il regarde dans le vide.
Jeong Suk: Qu'est ce qui s'est passé Kook?
Jungkook: Je n'aurais pas dû le frapper. C'était plus fort que moi.
Jeong Suk: Il t'a provoqué sans doute-
Il tourne son visage vers moi,
Jungkook: Ce n'était pas une raison.
PDV de Mi-ran:
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanfictionA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...