81

591 34 13
                                    

Jungkook: Ne me demande pas de m'éloigner de toi.

Elle reste silencieuse mais ne me lâche pas du regard pendant que j'organise notre trajet au téléphone. Son visage est inexpressif comme si elle reflechissait. Par la suite, un chauffeur se gare devant la maison pour nous emmener directement à Busan. Mi-ran s'assoit à côté de moi et je sens ses jambes trembler. Je pose ma main sur sa cuisse. Elle continue de regarder par la fenêtre.

Jungkook: Tu veux que je réserve un hôtel ?

Elle ne répond pas,

Jungkook: Ma belle ?

Elle se tourne vers moi, déboussolée,

Mi-ran: Excuse-moi.

Jungkook: Tu veux que je réserve un hôtel sur Busan ?

Elle secoue négativement la tête. Mi-ran semble épuisé et elle est livide.

Mi-ran: J'ai rendu mon appartement mais j'ai les clefs de la maison de Jeong Suk.

Jungkook: A quel moment il t'a confié-

Je suspend ma phrase,

Mi-ran: Il a fait déplacer mes affaires chez lui quand je suis rentrée à Séoul pour que je puisse quitter l'appartement.

Elle ferme les yeux et pose sa tête contre la vitre. Quand je sens que sa respiration se calme je déplace sa tête sur mon épaule.

Je m'endors à mon tour en posant ma tête sur la sienne.

Pdv de Mi-ran:

Je me réveille dans les bras de Jungkook qui me porte jusqu'à l'une des chambres d'invités.

Jungkook me pose sur le lit et me regarde.

Jungkook: Je ne voulais pas te réveiller.

Je ne dit rien, il s'éloigne comme pour s'en aller. Je me redresse et lui tire le bras.

Mi-ran: Ne t'avise même pas de t'en aller. Je suis encore fâchée.

Il sourit tristement et me prend la main pour m'embrasser le dos de la main.

Jungkook: Je monte juste les bagages et je reviens.

PDV de Jungkook :

Je quitte la chambre et lorsque je reviens, les bras chargés de nos sacs, Mi-ran semblait s'être endormie. Elle avait retiré son jean et ses chaussures. Je me prépare à me coucher à côté d'elle et lorsque je m'allonge dans le lit, mon premier reflexe est de la prendre dans mes bras. Je suspend mon geste, j'ai l'impression de ne rien faire correctement, d'être un risque, un danger pour elle comme lorsque je l'ai laissé partir à Busan. Je regarde mon téléphone pour savoir si j'avais de retour des enquêteurs que j'ai engagé pour le retrouver. Les paroles de Jeong Suk concernant Mi-ran me reviennent en mémoire.

Mi-ran: Prend moi dans tes bras et arrête de ruminer.

Je me tourne vers elle, elle est allongé sur le dos puis se tourne vers moi. Sa voix est encore endormie.

Jungkook : Tu as encore mal à l'épaule ?

Elle semble réfléchir,

Mi-ran: Arrête de t'inquiéter ça ne fait que me stresser davantage.

Elle me prend la main et enlace nos doigts. Je me rapproche d'elle et la prend dans mes bras fermement. Elle chuchote presque.

Mi-ran: tu me trouve faible ?

J'essaye de regarder son visage mais elle le plonge dans mon torse et semble refuser de lever la tête.

Jungkook: Quoi ? Non !

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant