33

1.6K 107 25
                                    

Les yeux de Seong Oh s'agrandissent.

Mi-ran: Oui, super.

Jungkook m'adresse un magnifique sourire et comprend qu'il en fait exprès d'en parler devant Seong Oh.

Jin: Bon on va y aller nous...

Pdv de Jungkook:

Je sors du bureau et attend que Mi-ran en sort peu de temps après nous.

Mi-ran: Tu te moque de moi?

Jungkook: Qu'est-ce que j'ai dis ?

Elle regarde Jin,

Mi-ran: Comment tu fais pour le supporter?

Jin sourit,

Jin: Il me bouffe tellement d'énergie depuis qu'il est rentré que je n'ai plus besoin d'aller en salle de sport.

Mi-ran me lance un regard noir avant de partir. Nous la suivons jusqu'à devant l'immeuble.

Jungkook: Bonne après-midi Mi-ran.

Elle se tourne et me regardant, le vent soulève ses longs cheveux noir.

Mi-ran: C'était quoi ses sous entendues tout à l'heure?

Ouais, c'était pas très subtil mais ça me démangeait de lui jeter mon poing dans la gueule.

Jungkook: Rien.

Elle fronce les sourcils,

Mi-ran: Quand je te reposerais la question, ne me mens pas s'il te plaît.

Pdv de Mi-ran:

Seong Oh: Pourquoi tu ne me la pas dit?

Je m'allonge sur mon lit en maintenant mon téléphone sur mon oreille.

Mi-ran: Parce que Jungkook a décider de se ramener chez moi et après avoir discuter, on est partit manger.

Seong Oh: Tu préférais te faire rassurer par lui que par ton petit ami?

Sa voix est froide.

Mi-ran: Je ne veux pas me disputer avec toi au téléphone.

Seong Oh: Moi non plus.

Gros blanc.

Mi-ran: Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu. Et de ne pas t'avoir dit sur Jungkook.

Seong Oh: Parlons en plus tard. Je dois retourner au travail.

Il raccroche.

Qu'est-ce que j'aurais dû dire?

Plus tard dans l'après-midi je rejoins la mère de Seong Oh dans une boutique du centre ville. Lorsqu'elle me voit elle se lève du fauteuil et le prends dans ses bras.

Mère de Seong Oh: Oh, ma belle ! Comment tu vas ma chérie ?

Mi-ran: Très bien, merci et vous ?

Mère de Seong Oh: Si j'avais une fille, j'aurais tellement aimé faire du shopping avec elle. Je vais pouvoir y remédier avec ton aide.

Je souris, 

Mi-ran: Ma mère aussi aimait passer des heures dans les magasins.

Pourquoi je parles d'elle au passé? Elle n'est pas morte mais pour moi c'est comme si elle l'était.

Mère de Seong Oh: Je suis sûr que ça t'as manqué.

Nous passons la soirée à nous promener dans des boutiques de luxes non sans dépenser. Surtout elle, elle insistait pour m'offrir des bijoux, vêtements et accessoires mais je refusais catégoriquement. J'imagine qu'elle s'est sentit vexé,

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant