Pdv de Mi-ran:
Je termine de préparer le dîner d'une main jusqu'à ce que Jungkook me rejoigne dans la cuisine après un bon quart d'heure. Qu'est ce qu'ils étaient en train de faire. Il semble préoccupé.
Mi-ran: Qu'est ce qui ne va pas ?
Il se place derrière moi et m'enlace. Cette proximité m'avait tellement manqué...
Jungkook: ça va, comment tu t'est blessé ?
Mi-ran: Il m'a surpris, à débarquer de nulle part et l'assiette met tombé des mains.
Je me retourne pour regarder son visage,
Mi-ran: J'espère que tu n'accordait pas une grande importance à cette assiette en particulier.... Désolé.
Jungkook: Je lui enverrai la facture. Ça te dérange que je lui ai proposé de rester ?
Il passe sa main dans mes cheveux.
Mi-ran: Non. Même si je comprends pas très bien pourquoi.
Jungkook: Je voulais faire sa connaissance.
Mi-ran: hum...
Jungkook: Je veux bien être ta main droite si tu as besoin.
Sa voix est douce et calme.
Mi-ran: Ok.
Il me retourne vers le plan de travail et enlace ma main gauche avec sa main droite.
Mi-ran: J'ai besoin d'une main fonctionnelle.
Il pose son menton sur mon épaule,
Jungkook: Je suis tout à toi.
Son autre main m'enlace.
Mi-ran: Heureusement qu'il me restait plus grand chose à faire sinon ça prendrait des heures.
Jungkook: Laisse moi terminer alors.
Il me prend par la taille et me fait m'asseoir sur le plan de travail. Je regarde Jungkook terminer de préparer les différents plats. Il me laisse rien faire à part aller jusqu'à la table à manger. In Yeop fait son entrer dans une des tenus de Jungkook. Ça lui va bien bizzarement.
In Yeop: Tu as du style finalement.
Jungkook: Je vais prendre ça comme un compliment.
Sa voix ne laisse rien paraître.
Mi-ran: Commencez à manger, s'il vous plait.
Moi qui voulais un dîner en amoureux avec Jungkook...
In Yeop: Comment se passe l'acquisition du groupe publicitaire CJ ?
Jungkook ne sourcille pas,
Jungkook: On est convenue à un accord, et comment se passe les affaires de ton père ?
In Yeop sourit avec un air satisfait,
In Yeop: Bien. Les affaires à Busan sont différentes qu'à Séoul. Elle sont plus rapides.
Comment Jungkook sait ce que son père fait ? Question idiote... Visiblement In Yeop est également très bien renseigner sur mon petit ami. Je mange sans vraiment d'appétit et les écouter discuter et parler travail.
Je finis par me lever après le dessert, c'est limite s'il était tellement concentré sur leurs discussions qu'ils ne s'en aperçoivent pas.
Je me rend dans son atelier de peinture pour voir les ses œuvres en cours. Je ne pensais pas voir les peintures que Jungkook à fait de moi. A l'inverse ils étaient tous présents accompagner de d'autres peintures. Je les étudies et imagine Jungkook peindre chaque toile. Je reste à les contempler un long moment, assise à même le sol au milieu de la pièce. Jungkook toque à la porte déjà ouverte,
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanficA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...