Il conduit jusqu'à l'aéroport. Jeong Suk sort de la voiture et ouvre la portière passager. Je ne bouge pas, je n'avais pas non plus touché à ce qu'il m'avait donné.
Jeong Suk: On a un avion à prendre.
Je ne répond pas.
Jeong Suk: Commence pas à faire l'enfant.
Mi-ran: Je ne partirais pas tant que je n'ai pas vu Jungkook.
Il soupir.
Jeong Suk: Il ne va pas tarder à arriver. C'est lui qui a tout organisé.
Mi-ran: Je ne bougerais pas tant qu'il ne sera pas devant moi.
Visiblement il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non. Il détache ma ceinture de sécurité et me porte sur son épaule. Je tente de descendre sans succès.
Mi-ran: Lâche moi ! Je te déteste ! Je vais te vormir dessus !
Il se met à rire.
Jeong Suk: Tu n'a rien dans l'estomac comment tu pourrais vomir.
J'entends le bruit de l'avion et nous montons à l'intérieur. Il est semblable au jet privée de Jungkook mais la décoration intérieur est différente. Il me repose doucement sur un fauteuil. Je me relève et tente de le frapper avec mon poing mais il arrête mon geste en saisissant mon poignet.
Jeong Suk: Désolé je ne voulais pas te faire mal mais je ne voulais pas risquer qu'on te voit.
Il lache mon poignet.
Mi-ran: Je comprends rien.
Il m'a fallut un quart d'heure pour voir Jungkook débarquer. Je reste assise sur le fauteuil et le regarde s'asseoir en face de moi en deboutonnant la veste de son costume. Son expression est impassible.
Jungkook: J'aimerais que tu y aille maintenant.
Mi-ran: Je n'ai rien organisé-
Jungkook: C'est fait. Tout est déjà organisé.
Mi-ran: Parce que tu savais ce qui allait arriver aujourd'hui ?
Il se frotte la nuque et baisse la tête,
Jungkook: Prend un nouveau départ puis revient. Je ferais ce que tu me demande sans broncher. J'attendrais le temps qu'il faut, je ne veux pas que tu souffre. Vis comme tu l'entends, ne te préoccupe pas de moi.
Il descend de l'avion sans rien rajouter. Lorsque je réalise ce qu'il vient de dire je tente de le poursuivre mais Jeong Suk se met sur mon passage.
Jeong Suk: Comme je te l'ai dis hier, c'est aussi bien pour toi que pour lui. Ne rend pas les choses encore plus difficile.
Deux mois plus tard.
Pdv de Mi-ran:
Cela fait deux mois que j'ai quitté Séoul dans la précipitation la plus totale. J'avais l'impression de ne rien avoir préparé pour mon départ à l'inverse de Jungkook qui m'avait trouvé un appartement et une voiture pour mes déplacements. Pourtant une fois arrivé de n'ai rien pu accepté. Je me sentais déjà si redevable pour tout ce qu'il a fait, coupable également et lâche de ne pas avoir été capable d'être assez forte pour rester auprès de lui à Séoul et de mes amis. Lorsque je lui ai dit que je voulais me débrouiller il s'est contenter d'acquiesser. Les semaines qui ont suivis nous nous appelions régulièrement mais je m'inquiétais de savoir pendant combien de temps ça allait durer... Combien de temps j'allais l'empêcher de réaliser son rêve et de passer à autre chose ?
Il me manquait... Pourtant je me retenais de lui dire de venir ou que j'avais besoin de lui. Je ne voulais pas être un frein à son avenir professionnel ou personnel.
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanficA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...