67

817 46 11
                                    

Pdv de Mi-ran:

Nous passons une grande partie de la nuit à discuter des choses que je n'avais jamais raconté à quelqu'un d'autre que Yeong ou Jungkook. Je me sentais plus légère d'avoir pu partager ses souvenirs. J'étais tellement épuisé par ma journée que je tombe de fatigue. Lorsque je me réveille au milieu de la nuit à temps dans mon cauchemars, Jungkook est assis sur le fauteuil à côté du lit de la chambre d'ami de Taehyung. Il était réveillé et son regard inquiet ne quitte pas son visage.

Mi-ran: Salut...

Je me frotte les paupières et essayent de ne pas repenser à mon cauchemars. Il cligne plusieurs fois des yeux comme s'il était perdu dans ses pensées.

Jungkook: ça va mon cœur ?

Mi-ran : ça fait longtemps que tu es là ?

Jungkook: Pas longtemps.

Je lui fais signe avec la main de s'allonger à côté de moi. Il se lève et s'allonge sur la couverture et me prend la main doucement. Jungkook semble si fatigué, je lui caresse le joue.

Mi-ran: Tu as dû passer une journée de merde.

Il a un petit rire,

Jungkook: Disons que je recommande à personne cette journée. 9 sur 10 parce que je suis avec toi maintenant.

Mi-ran: Tu as des problèmes à cause de l'interview ?

Jungkook: Non, ne t'inquiète pas. Ça va s'arranger.

Je le prend dans les bras doucement, il me caresse le dos lentement.

Jungkook: Rendors toi.

Elle dit d'une voix faible,

Mi-ran: Kook?

Jungkook: Oui?

Sa voix est hésitante,

Mi-ran: Comment ton père peut te détester autant ?

Jungkook: C'est difficile à dire mais je ne suis même pas étonné.

Elle lève la tête et ses yeux sont brillants, comme si elle était à deux doigts de pleurer,

Mi-ran: Je ne veux pas qu'il te blesse.

Jungkook: Ne t'inquiète pas.

La seule chose qu'il pourrait faire c'est réussir à m'éloigner de toi. Pourtant, comment je peux faire pour que tu soit en sécurité ?

Je la serre un peu plus fort contre moi. Elle étale ses larmes sur ses joues.

Pdv de Taehyung:

Je suis réveillé par Jungkook qui saute sur mon lit en manquant de m'écraser.

Jungkook: Tu sais que tu es flippant quand tu dors ?

J'essaye de le faire tomber du lit en le poussant de toute mes forces.

Tae: Tu t'est trompé de chambre, laisse moi tranquille.

Il prend un air triste,

Jungkook: Je t'ai ramené le petit déjeuner.

Je regarde l'heure, 7h45.

Tae: Tu as dormi ?

Jungkook: Un peu.

Visiblement pas, vu sa tête.

Tae: Tu as pu parler avec Mi-ran ?

*Début du flash-back*

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant