93

375 21 5
                                    

Pdv de Taehyung :

Mon téléphone sonne et me réveille. La télévision est toujours allumée. Je décroche à voix basse pour ne pas réveiller Mi-ran à côté de moi,

Taehyung: Kook ? C'est sympa de me réveiller...

Jungkook: Désolé.

Taehyung: Tout vas bien avec Mi-ran.

Jungkook: Je suis devant chez toi.

Tae: Mec, il est 2h du matin...

Je raccroche et me lève pour ouvrir la porte. Jungkook est sur le pas de la porte, il a l'air fatigué et inquiet.

Jungkook: Je n'arrive pas à dormir.

Je le laisse entrer dans l'appartement,

Tae: Mi-ran dort sur le canapé du salon.

Il va dans le salon et regarde Mi-ran, son expression est plus calme. Il l'a regarde dormir un moment avant de la prendre dans ses bras avec une extrême douceur et de l'emmener dans son ancienne chambre. Il en ressort après quelque minutes.

Jungkook: Ne la laisse pas dormir sur un canapé, elle va se réveiller avec des courbatures.

Je souris,

Taehyung: On regardait un film et on s'est endormi. Ne stress pas.

Il s'affale sur le canapé,

Jungkook: J'arrive pas à dormir quand elle est pas là.

Taehyung: Elle aussi, j'ai dû la shooter a coup de gâteaux, sodas, de masques de beauté et des blagues...

Il me sourit,

Jungkook: Pourquoi elle est ici ?

Taehyung: Je pense qu'elle ne se sent pas légitime de rester chez toi quand vous avez une dispute.

Jungkook: Je ne voulais pas-

Tae: Elle t'aime ça devrait être suffisant, non ?

Jungkook: Tu le savais ?

Taehyung: Non et je comprends pourquoi si elle s'inquiétait du regard qu'on lui porterais.

Pdv de Mi-ran:

Je me réveille et croise Taehyung qui sort de la douche.

Tae: Prend pas mon shampooing. J'ai racheté le tien. Il est dans le placard.

Mi-ran: Bonjour Taehyung, oui j'ai bien dormi et toi ?

Il sourit,

Tae: Top.

Il se rend dans sa chambre, je me prépare rapidement avec les vêtements que j'ai laissé chez lui avant de le rejoindre dans la cuisine.
Il est assit sur le comptoir et pianote sur son téléphone.

Mi-ran: Tu veux quoi pour le petit dej ?

Tae: Surprend moi.

Je me met à rire,

Mi-ran: Un truc avec plein de piment.

Tae: T'emballe pas, je veux un truc mangeable.

Mi-ran: Okay !

Je cuisine et nous mangeons ensemble avant de m'apprête à me rendre au bureau. Je retrouve sans surprise Monsieur Park dans la voiture. Lorsqu'il me voit, il en sort rapidement et me salut,

Monsieur Park: Bonjour Madame Kim, comment allez vous ?

Mi-ran: Bonjour, ne me dites pas que vous êtes restés ici-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant