Je tourne le volant vers l'extérieur de la route et freine violemment. Je me sens projeter dans la voiture et je sens ma tête frapper la vitre conducteur. La voiture percute un lampadaire violemment. Je me sens oppressé et les images de l'accident de voiture avec Yeong me reviennent à l'esprit. Je jette un coup d'il au rétroviseur et vois le 4x4 teinté qui m'a bloquer la route à l'arrêt. Le véhicule démarre quelques secondes après. Mes meins tremblent tellement que je n'arrive pas à ouvrir ma porte et tente d'ouvrir la porte. Je continue de trembler malgré moi. Je regarde dans le rétroviseur et vois le modèle de 4x4 à l'arrêt également sur le long de la route pendant quelques secondes avant de démarrer rapidement et de poursuivre sa route. Je pose ma tête sur le volant et essaye de garder mon calme. Mon coeur se serre. J'entends toquer à la fenêtre et je n'arrive pas à m'empêcher de sursauter.
Mark: ça va?
Il ouvre la porte et se penche vers moi. Je n'arrive même pas à articuler un mot.
Il se penche vers moi et retire ma ceinture avant de me faire sortir doucement par la voiture. Je sens mes jambes fléchir au moment il me saisit par la taille.
Mark: Oh... Doucement. Je pense qu'on devrait aller à l'hôpital.
J'essaye d'articuler un "non* mais ma vision devient floue.
Pdv de Jungkook:
Après l'appel de l'hôpital je m'y rends le plus rapidement possible. Je n'avais pas eu plus d'informations sur l'accident à part qu'elle avait été prise en charge après l'appel d'un homme. Je retrouve In Yeop dans la salle d'attente des consultations des urgences. Il se lève lorsqu'il remarque ma présence.
Jungkook: Mi-ran va bien? qu'est ce qu'il s'est passé?
In Yeop: Un voiture a conduit en contre sens, Mi-ran l'a évité mais elle a finit dans le fossé. Un de mes hommes l'a suivait, il l'a aidé à sortir de la voiture mais elle avait du mal à tenir sur ses jambes et a perdu connaissance.
Je n'arrive pas à contenir ma colère,
Jungkook: Qui c'était ?
In Yeop: Impossible d'identifier le véhicule. Jeong Suk a demander de récupérer les caméras de surveillance autour de la zone-
Jungkook: Pourquoi on ne m'appelle que maintenant ?
J'essaye de cacher ma colère, sans succès.
In Yeop: Parce que son ami médecin la prise en charge tellement vite qu'ils ont dû croirent que c'était lui la personne à prevenir. Je veux pas chercher la merde, mais c'est pas Mi-ran qui t'a fait appeller.
J'ignore sa dernière phrase et respire profondément,
Jungkook: comment elle va ?
In Yeop: Dès qu'elle ma vue, elle m'a envoyer chier donc elle doit aller bien. Box 8.
Je le remercie rapidement avant de me diriger vers le box des urgences isoler par une porte coulissante. Je m'apprête à toquer et entrer lorsque j'entends la voix de Joo-Hyuk.
Joo-Hyuk: Comment tu te sens ?
Mi-ran: Comme quand tu m'a posé la question il y a une demi-heure.
Joo-Hyuk: Laisse moi faire mon job. Prend une grande inspiration.
Silence,
Joo-Hyuk: Tu as ressenti un malaise au volant ?
Mi-ran: Non.
Silence,
Joo-Hyuk: Tu semble fatiguée ces derniers temps, du moins plus que d'habitude.
Mi-ran: J'étais fatiguée mais ça n'avait pas de rapport avec la voiture qui a manqué de me rentrer dedans.
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanfictionA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...