47

1.3K 97 13
                                    

Pdv de Mi-ran:

Tae: Tu sors avec lui ?

Hein ? Après que je me sois changé et douché nous avions pris la route sans que je sache où nous allons.

Mi-ran: Qui ?

Il continue de regarder droit devant lui,

Tae: c'était lui aussi qui avait passé la nuit dernière avec toi ?

Mi-ran: Qu-

Tae: Il portait les même chaussures qu'hier et je ne le connaissais pas.

Ha... je comprend mieux pourquoi il est venue à cette conclusion. Il est beaucoup plus observateur que je ne le pensais.

Mi-ran: Heu ouais si on veut.

Tae: Et c'est sérieux avec lui ?

Pitié...

Mi-ran: Je sais pas.

Tae: Pourquoi tu ne m'as pas parlé de lui ?

Mi-ran: Eh bien... je pensais jamais le revoir mais il a commencé à travailler à l'hôpital.

Il hoche la tête doucement, je soupire.

Tae: Mais-

Je lui coupe la parole le plus gentiment possible,

Mi-ran: Taehyung on peut arrêter de parler de lui? S'il te plaît, surtout pas aujourd'hui.

Sinon, je vais me remettre à penser à la nuit dernière et à Jungkook.
Nous arrivons une heure plus tard. À Incheon.

Mi-ran: Qu'est-ce qu'on fait ici ?

Taehyung: Tu te rappelle quand j'étais revenue à Daegu pour les vacances après ma première année de fac ?

Mi-ran: Quand tu as emmené Yeong à Séoul pendant plusieurs jours ? Je me rappelle juste que je n'étais pas invité.

Il sourit,

Tae: On a visité Incheon ensemble aussi. À chaque visite il prenait des photos et disait qu'il te les montrerait quand vous auriez l'occasion d'y aller ensemble.

Je regarde par la vitre de la voiture.

Mi-ran: Je n'en ai pas eu l'occasion.

Tae: Je ne vais pas le remplacer aujourd'hui mais passons cette journée en son honneur.

J'hoche la tête. Malgré ce que j'aurais cru passer la journée avec mon meilleur ami à été un remède pour moi. Nous visitons tout les lieux qu'ils avaient visités 5 ans auparavant. Taehyung me taquinait et je retrouvais le même gamin que lorsque nous étions au lycée. Sur le trajet retourne nous jouons de nouveau à ce jeu ridicule.

Mi-ran: Tu préfère pouvoir manger sucré ou ne plus jamais manger de viande?

Tae: Viande ?

Il a l'air déterminé.

Mi-ran: Tu es sûr ? Tu sais dans combien d'aliments il y a du sucre ?

Tae: J'aime beaucoup trop la viande.

Mi-ran: Tu serais mort alors. On a besoin de glucose pour vivre-

Il me coupe la parole,

Tae: Barbante !

Je lui frappe l'épaule.

Mi-ran: C'est pour que tu dorme moins con.

Il sourit.

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant