74

828 48 2
                                    

Pdv de Mi-ran:

Je tourne en rond dans la maison pendant une heure avant de faire du jogging puis de rattraper mes cours à distance. Je passe l'après midi à lire dans la bibliothèque. D'ailleurs la majeur partie des livres semblent anciens voir même des collections. Je finis par appeller So-hyun. Elle décroche immédiatement,

So-Hyun: Comment tu as réussis à t'occuper toute la journée ?

Mi-ran: J'aime pas les vacances quand tout le monde bossent.

So-Hyun: Bon, ça va pas vraiment te plaire si je te dis que mes parents veulent qu'on passe le week end chez eux.

"on" sous entends Hoseok, Young Mi et elle.

Mi-ran: Young Mi pourra profiter de ses grands parents.

So-Hyun: Boude pas. Tu veux venir ?

Je répond au tac au tac,

Mi-ran: Non.

Silence.

So-Hyun: Tu ne veux pas retourner à Daegu ou voir mes parents.

Mi-ran: La dernière fois que j'y suis allée, j'ai vendu ma maison, j'ai rencontré In Yeop, Seong Oh était présent... Je veux plus vivre dans le passer.

So-Hyun: Qu'est ce qui t'est arrivé- je veux dire ça fait tellement longtemps que j'attends que tu dise ça.

Mi-ran: Je veux être optimiste pour changer. L'histoire d'allonger mon espérance de vie.

So-Hyun: Bonne résolution. Je pensais que tu en profiterais pour passer du temps avec Jungkook.

Mi-ran: Je ne voulais pas lui faire changer ses plans avec les gars. Bref, comment va Young Mi?

So-hyun: Jin n'arrête pas de lui acheter des vêtements rose. Et j'ai l'impression que Hoseok l'aime plus que moi.

Je m'allonge sur le canapé de la bibliothèque,

Mi-ran: Tu n'est clairement pas prête pour le syndrome d'Oedipe...

So-Hyun: Je suis prête de rien du tout. A chaque fois que je la prend dans mes bras, j'ai peur de mal faire les choses et que ça va avoir des conséquences sur son avenir.

Elle semble réellement inquiète,

Mi-ran: Hé, So-hyun, écoute tu va gérer. Tu es une super maman et tu a Hoseok pour t'épauler. Tu n'a pas à t'inquiéter comme ça. Si tu as besoin je suis là pour t'aider et te conseiller.

Sa voix devient suppliante.

So-Hyun: Reste à Séoul avec nous.

Mi-ran: Je compte aller nulle part So-hyun.

Elle se met à hurler dans le téléphone.

So-Hyun: Tu t'est décidé?

J'éloigne le téléphone de mon oreille.

Mi-ran: Oui.

Pdv de Jungkook:

Et si Jin Goo l'avait aidé, si c'était son complice dès le départ ? Mais je l'ai vu, il était mort... Enfin, non, j'ai vu qu'il s'est pris deux balles en pleine poitrine. Comment Jung Hyun aurait pu construire un plan aussi élaborée et réussir à s'enfuir ? C'était quoi son véritable plan ? Son objectif ?

Je contacte le détective privée et tente de donner le minimum d'informations possibles, le temps que je puisse être certain de lui faire confiance.

La porte de mon bureau s'ouvre sur Jong Suk. Il entre à son habitude sans se gêner et s'asseoir en face de moi.

Jung Suk: Comment va mon rayon de soleil ?

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant