72

781 45 11
                                    

Pdv de Jungkook: 

Je n'avais pas dormi de la nuit. Même lorsque je m'imaginais ce qu'elle a vécu, je n'y arrivait pas. J'ai l'impression de l'avoir abandonné. C'est le gros bordel dans ma tête. 

Mi-ran: Merci. Mais tu passerais à côté de trop de chose que la vie peut t'offrir pour- 

Jungkook: J'avais presque oublié à quel point tu étais têtu !

Mi-ran: Et toi tu fais et tu réfléchis au conséquences après ! 

Jungkook: ça s'appelle vivre Mi-ran ! 

J'essaye d'avoir une voix plus calme mais malgré moi mes émotions s'emporte, le silence s'installe, 

Mi-ran: Dit ?

Je lève la tête, 

Mi-ran: A quoi tu pense quand tu vois Young Mi ? 

Je comprend où elle veut en venir, 

Jungkook: Arrête d'essayer de me faire dire des choses pour te réconforter dans tes choix. 

Mon téléphone se met à sonner, Jin va me tuer. 

Mi-ran: Décroche.

Jungkook: Arrête de me donner des ordres. 

Mi-ran: Décroche pas alors. 

Jungkook: Que je décroche ou que je décroche pas c'est mon choix. 

Elle se retient de sourire, je finis par décrocher et j'éloigne le téléphone de mon oreille, 

Jin: JE VAIS TE TUER ! 

Jungkook: J'arrive. 

Jin: ça fait trois heures que tu me dis ça ! 

Je regarde en face de moi, 

Jungkook: J'arrive vraiment là. 

J'attendais que Mi-ran se réveille et je m'amusais à le faire patienter malgré les rendez vous qui s'accumulent.

Jin: Si tu n'est pas là dans moins de 20 minutes, je viens te chercher par la peau du cul !

Il raccroche, 

Mi-ran: Je t'attire déjà des ennuis. 

Jungkook: Non, je suis un grand garçon, je sais m'attirer des ennuis tout seul. Ta voiture est encore dans le garage, si tu veux la prendre. Ton téléphone est chargé et il est sur la commode de l'entrée. 

Elle me regarde dans les yeux sans rien dire.

Jungkook: Laisse moi une chance.

Elle fait la moue.

Mi-ran: C'est plutôt moi qui devrait te demander de me laisser une chance. 

Je souris, soulager.

Jungkook: Laissons nous une chance ? 

Mon téléphone se remet à sonner, je décroche à moitié satisfait que notre conversation s'améliore mais énervé que Jin vienne encore tout gâcher. 

Jin: Je suis sûr que tu n'a pas bougé ton cul du canapé ! 

Jungkook: Hyung, arrête de tout gâcher ! 

PDV de Mi-ran: 

Jungkook se lève et raccroche, il revient avec mon téléphone et mon sac.

Jungkook: Je te dépose ou tu récupère les clefs de ta voiture ? Tu as un double pour refermer derrière toi et si tu as un faim-

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant