49

1.8K 96 6
                                    

Mon téléphone se met à sonner. Je ne répond pas, au bout d'un moment Mi-ran s'éloigne de moi pour que je puisse répondre.

Mi-ran: Répond, c'est peut être important.

Je soupire, prends mon téléphone puis décroche, frustré.

Jungkook: Il est tard.

Bo-ra: Je dois te parler.

Jungkook: Plus tard.

La future femme se mon frère soupire.

Bo-ra: C'est à propos de mon père. Il veut te voir.

Je regarde l'heure, Mi-ran tente de descendre de mes jambes mais je la retiens.

Jungkook: J'arrive.

Bo-ra: Merci.

Je raccroche et regarde Mi-ran dans les yeux.

Mi-ran: j'ai entendu.

Jungkook: Je reviens. Vite.

Elle s'allonge à côté de moi sur le lit, j'embrasse son front avant de me lever. Je me change rapidement et retrouve Bo-ra devant le domicile de ses parents.

Elle semble inquiète.

Jungkook: Si il était sur le point de mourir il serait à l'hôpital non ?

Elle ouvre le portail et nous nous rendons dans le salon.

Bo-ra: Soit respectueux envers mon père.

Jungkook: C'est la seule personne que je respecte dans un rayon de 20 kilomètre.

Elle me lance un regard noire puis nous nous rendons dans le bureau de Monsieur Do.

Mr Do: Désolé de t'avoir fais venir aussi tard.

Jungkook: Nous nous sommes pas vu depuis deux ans mais vous préféré m'appeler à minuit.

Je le regarde recroquevillé sur son fauteuil. Il n'a rien à voir avec le Mr Do que j'ai connu. Celui qui me prenait dans ses bras quand je rendais visite à mon grand père avec ma mère.

Il sourit puis grimace.

Mr Do: J'avais quelques chose d'urgent à te dire. Que j'aurais dû te dire il y a bien plus tôt.

Jungkook: Qu'est ce qui ne pouvait pas attendre demain ?

Mr Do: Mon état de santé et ce que j'ai pu trouver.

Il regarde sa fille, Bo-ra qui attendait à la porte.

Mr Do: Sors s'il te plaît.

Elle sort sans rien dire.

Je le savais téméraire mais pas à ce point.

Jungkook: Qu'est ce que vous m'avez caché ?

Mr Do: Si cela venait à se faire savoir JSH pourrait en pâtir.

Je dégluti.

Pdv de Mi-ran:

Après que Jungkook soit sortit je n'avais pas réussit à m'endormir. J'avoue que je me sens abandonné quand il a accepter de partir après un appelle de son ex.

Je me promène dans la maison et finis par croiser Jin qui venait de rentrer. Il se figé lorsque je le vois au fond du couloir sombre. J'avance vers lui et il de met à hurler. Je sursaute.

Mi-ran: Pourquoi tu cri ? c'est moi!

Jin: Tu m'a fais peur !

Je me met à rire.

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant