79

548 40 7
                                    

Elle m'ouvre la porte et me prend dans ses bras,

So-hyun: Oh, tu m'a manqué ma belle.

Je la pousse en rigolant, je sais que si elle me prend dans ses bras trop longtemps je risque de pleurer... encore. J'essaye de rien laisser paraître mais sa précipitation de ce matin, son cauchemars de la nuit dernière me font m'inquiéter pour lui... sans parler de la lettre de Seong Oh et du journaliste.

So-hyun: Tu veux faire quoi ma belle ? Si tu veux on peut sortir-

Mi-ran: Je veux juste passer une soirée tranquille.

Elle sourit,

So-hyun: Pour être tranquille tu le sera, Hoseok est sorti pour la soirée.

Je la suis dans le salon, et nous nous installons.

Mi-ran: Avec les gars ?

So-hyun: Oui, c'était soirée où je n'étais pas invité. Il prend tellement soin de Young Mi et moi que je m'inquiète qu'il finisse par en avoir marre-

Mi-ran: Arrête, Hoseok est fou de toi et tu es sa femme.

So-hyun: J'ai une bague au doigt qui me le rappelle tout les jours.

Elle regarde son annulaire gauche.

Mi-ran: Où est Young Mi ?

So-hyun: Elle dort, tu veux commander quelque chose ?

Nous passons la soirée à discuter de tout et de rien comme d'habitude puis nous regardons un drama. Je m'endors d'épuisement devant la télévision jusqu'à ce que Young Mi se mette à pleurer. Avant que So-hyun ne se réveille, je me rend dans la chambre de Young Mi et l'a prend dans mes bras, elle s'arrête de pleurer presque immédiatement. Je prend le biberon que So-hyun avait préparé et laisser dans le chauffe biberon dans la cuisine et m'installe sur le fauteuil de la chambre de bébé. Je lui donne le biberon et la garde dans mes bras jusqu'à ce qu'elle termine et qu'elle se rendorme. Lorsque je lève la tête, je vois So-hyun à côté de la porte en train de m'observer.

So-hyun: ça va?

Mi-ran: Oui, je vais rentrer.

Je dépose Young Mi dans son berceau et m'apprête à partir lorsqu'elle me retient doucement par le bras.

So-hyun: Mi-ran, reste dormir.

Je lui prend la main,

Mi-ran: ça va aller. Hoseok va vouloir profiter de sa famille.

So-hyun: Utilise pas Hoseok comme excuse, il t'apprécie énormément.

Mi-ran: Non, je veux juste continuer à me morfondre sur l'absence de mon homme et-

Elle me regarde tristement. Elle sait a quoi je pense.

Mi-ran: Bon, je rentre.

Je l'a prend dans mes bras. Je me rend chez Jungkook mais je regrette aussi tôt... La maison est beaucoup trop grande et silencieuse. Je me change et m'enroule dans les draps de Jungkook et sent son parfum qui me berce. Je pense mettre endormie lorsque mon téléphone se met à sonner, je décroche rapidement sans me donner la peine de regarder qui m'appelle.

Jungkook: Bonsoir ma belle.

Sa voix est douce, je me rallonge dans mon lit. Je regarde l'heure, 00h40.

Pdv de Jungkook:

Je reconnais immédiatement la voix endormie de Mi-ran,

Mi-ran: Hum... Tu rentre quand ?

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant