50

1.3K 64 5
                                    

Pdv de So-Hyun:

Hoseok: Tu en veux encore ?

Je lève la tête de mon assiette et l'observe la poignet de la poêle entre les mains devant la gaziniere.
Je m'adosse au dossier du tabouret.

So-hyun: Qu'est ce que tu as mis dans cette crêpe ?

Il sourit,

Hoseok: un œuf, du bacon et un peu de kimchi.

Je n'arrive pas à m'empêcher de rire. Lui et ses tentatives culinaires...
Il pose la poêle et prend ma fourchette avant de piquer dans mon assiette.

Hoseok: C'est pas mal je trouve.

Il se penche et m'embrasse.

So-hyun: Je veux vivre avec toi.

Il se fige. Je me recul et observe sa réaction.

Hoseok: Pardon ?

So-Hyun: Je veux vivre avec toi?

Il sourit.

Hoseok: C'est ma crêpe qui t'a convaincu ?

Je me redresse et fais le tour du comptoir de la cuisine pour me planter devant lui.

Hoseok: Tu es sûre ?

So-Hyun: Chut.

Je l'embrasse.

Pdv de Jungkook:

Ça fait un moment que je suis réveillé mais je n'arrive pas à me lever et m'éloigner de Mi-ran. J'ai encore envie la serrer conte moi et toucher chaque partie de son corps. Je sens ses jambes nus emmêlé aux miennes. Je n'avais jamais eu ce degré d'intimité avec une femme car je me servais de mes ex pour assouvir des pulsions sans leurs donner de l'amour et sans être dans l'attente d'en recevoir.
La main de Mi-ran posé sur mon torse glisse en direction de mon ventre. Elle s'arrête avant d'atteindre mon boxer. Je pose ma main sur la sienne et enlacé nos doigt. Je la regarde continuer à dormir sans m'inquiéter de quel heure il est.
Elle finit par ouvrir ses magnifiques yeux.

Jungkook: Salut toi.

Mi-ran referme les yeux.

Mi-ran: Hé.

Sa jambe se glisse davantage entre mon entre jambe. J'essaye de ne rien laisser paraître.

Jungkook: bien dormi ?

Mi-ran: hum...

Je pose mes mains sur ses hanches et la soulève pour la positionner sur moi. Elle plonge son visage dans mon cou.

Jungkook: Tu as faim ?

Elle m'embrasse au niveau de la nuque.

Mi-ran: Tu compte aller travailler ?

Jungkook: Non.

Elle se redresse.

Mi-ran: qu'est ce que tu veux faire ?

Jungkook: Ce que tu veux.

Elle sourit, je lui caresse les cheveux doucement.

Pdv de Tae:

J'avais proposé un rendez vous à Hana qu'elle a acceptée. Nous nous retrouvons dans un restaurant qu'elle a choisi.

Hana: Si tu n'aimes pas on peut toujours aller-

Je lui souris en regardant le menu.

Tae: Je te fais paniquer ?

Elle rougit et se cache derrière ses mains.

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant