Lorsque nous arrivons à Séoul, Taehyung se tourne vers moi à la sortie de l'aéroport.
Tae: Alors ma coloc, tu va continuer à découcher ou tu rentre avec moi ?
Je me tourne vers Jungkook, pourquoi ? Je ne sais pas. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de son autorisation surtout que Tae est mon meilleur ami et que je vis avec lui en tant normal...
Jungkook m'observe sans rien dire.
Mi-ran: Fait pas cette tête.
Il sourit,
Jungkook: J'ai rien dit. Comme tu veux mon cœur. Si je te manque trop on fera une collocation à 3.
Tae: Retourne dans ton château toi.
Il me prend par le bras et m'emmène avec lui. Après m'être installé sur le siège passager je me tourne vers Tae,
Mi-ran: On peut passer voir So-hyun s'il te plaît ?
Il hoche la tête,
Mi-ran: Je me doute que je te manque mais pourquoi me l'avoir proposé maintenant ? De retourner chez toi ?
Tae: Parce que Jungkook a beaucoup de travaille en ce moment et je ne veux pas que tu te sente seule alors que tu as ton meilleur ami pour prendre soin de toi.
Mi-ran: Tu sais que je vais commencer à travailler à la clinique dès demain ? Au final ça ne changera pas grand chose.
Tae: Accepte que je veuille bien de toi.
Mi-ran: Quel honneur.
Il sourit et se met à conduire, comme d'habitude nous discutons jusqu'à arriver devant l'immeuble de So-hyun. Je monte les marches deux à deux en manquant de me tomber à quelques mètres de l'appartement.
Tae: La prochaine fois contente toi de prendre l'ascenseur.
Mi-ran: Nanana... C'est les marches qui sont pas droites.
Il retient un petit rire. C'est Hoseok qui nous ouvre la porte avec Young Mi dans ses bras.
Hoseok: So-hyun tu as gagné ton paris !
Il sourit et nous laisse entrer. So-hyun nous accueille et nous fait nous installer dans le salon.
Tae: C'était quoi le paris ?
Hoseok sourit à sa femme, ils sont si mignons.
Hoseok: Que Mi-ran viendrait tout de suite après être arrivé à l'aéroport.
Tae: Mais tu sais qu'elle ont une application pour savoir où elles se trouvent mutuellement ?
Hoseok se tourne vers So-hyun,
Hoseok: Incroyable, tu as osé me mentir ?
So-Hyun: tu m'a jamais demandé comment je pouvais en être certaine.
Mi-ran: Arrête de parier contre So-hyun, tu perdra toujours. Crois en mon expérience.
Elle tend les bras vers Young Mi et le visage de Mi-ran rayonne. Elle regarde le bébé en la tenant tendrement dans ses bras.
Mi-ran: Comment tu peux être aussi belle ?
So-hyun s'assoit à côté d'elle,
So-hyun: Au moins on sait que c'est bien notre fille.
Hoseok se met à rire doucement.
Hoseok: Alors Ulsan?
Tae: C'était cool, dommage que tu ne sois pas venu avec nous : la plage, les nanas en bikini-
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanficA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...