*Debut du flashback*
Nous étions tous réunis dans le petit salon du château du défunt.
J'ai dû mal à retenir ma colère et mes larmes. Quand j'ai quitté la maison à 16 ans, il était le seule de ma famillle à être resté à mes côtés. Maintenant je suis entouré de toute les personnes qui devraient entendre ses dernières volontés.
Avocat: Je vais lire le dernier testament de Jeon Shi Hoon qui date de la veille de sa mort.
Ma belle-mère soupire. Je suis debout appuyer sur le mur au fond de la pièce.
Avocat: "Je n'aurais pas cru reussir à vous réunir tous dans la même pièce. J'imagine qu'il y a du bon dans la pire des situations. Enfin la pire, pas vraiment."
Mon père lève la tête de son téléphone.
Jeon Sang Wook: Il aime toujours autant nous faire perdre du temps.
Ma tante est au bord des larmes.
Avocat: "Avant de commencer pour Jeon Sang Wook je lui demande de fermer sa gueule."
Je me retiens de rire. C'est bien le genre de mon grand père.
L'avocat commence par se qu'il donne à ma tante, ses enfants. Puis vient le tour de mon père.
Avocat: A mon unique fils, Jeon Sang Wook, je lui laisse la maison à Monaco et l'Hotel JSH en Chine.
Mon père se lève subitement du fauteuil où il avait l'habitude de s'asseoir pour me lire des histoires lorsque j'étais enfant.
Jeon Sang Wook : Seulement ?
L'avocat l'ignore et se tourne vers moi.
Avocat: "A mon petit fils adoré, Jeon Jeong-guk, je lui donne toute mes propriétés en Europe et en Corée. Toute les actions de l'entreprise JSH qui m'appartenait, te revienne ainsi que l'accès à tout mes comptes bancaires donc tout mon argents."
Il s'avance vers moi et me donne une enveloppe.
Avocat: Il avait souhaité que je vous donne cette lettre.
Je n'entends plus les cris de colère de mon père, plus rien d'ailleurs. Je veux juste disparaître et qu'il revienne à mes côtés du haut de mes 17 ans.
Le lendemain, je rencontrais Jin et ses amis. Il est venue vers moi et ma dit qu'il me protégerait jusqu'à ce que je soit adulte de mes parents.
En effet, mon père s'est lancé dans des poursuites judiciaires contre son propre fils pour récupérer l'empire que son père avait créé. Jin a fait son travail à ce moment là, il ma protégé. Si bien qu'il est devenue le seule membre de ma famille.
*Fin du Flashback*
Mon demi frère me fixe comme s'il avait vu un fantôme.
Jeon Jung-hyun: Tu a l'air de bien vivre.
Je ne répond pas et m'asseoit en face de mon père. Je reste silencieux jusqu'à l'arrivé de ma belle mère. La chirurgie esthétique à reussit à figer son visage.
Hye Kyo: Je ne pensais pas que tu allais venir.
Moi non plus.
Elle s'installe à côté de mon père. Nous commençons à manger, je suis plus occupé à deviner a quoi il pense que de manger.
Vont-il me demander comment je vais ? Après l'accident où j'ai failli crever?Mon pere finit par lever la tête.
Jeon Sang Wook: Je veux racheter les parts majoritaire de JSH.
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanfictionA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...