Pdv de Jungkook:
La réunion dura beaucoup plus longtemps que prévu. Mon père et mon demi-frère n'étaient pas pour l'investissement au profit d'une autre entreprise. Nous avons dû procéder à une réunion en urgence des 10 actionnaires majeures en amont pour que s'assurer que la proposition d'investissement de dix milliards de wons soit accepté par l'ensemble de l'entreprise. Étant donné que une grande partie des actions m'appartiennent ce n'etait pas difficile mais mon demi-frère était beaucoup trop calme.
Sur le chemin pour rentrer dans la voiture, Jin me tend une tablette de l'entreprise.
Jungkook: Quoi encore...
Je prends la tablette et parcours l'article. Visiblement mon demi-frère se mari le mois prochain. Si il pouvait déménager au Groenland ça serait la meilleure idée de sa vie.
Jin: Reste sur tes gardes et ne te crois pas intouchable.
Je me tourne vers lui.
Jungkook: Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?
Jin: Qu'il y a différents moyens de blesser quelqu'un.
Pdv de So-hyun:
Je rigole aux blagues de Hoseok.
Hoseok: C'est si drôle?
Je sèche mes larmes.
So-hyun: Je suis un super public.
Il sourit.
Hoseok: Oui, il y a pas photo.
Il continue de me caresser le bras. Nous sommes en train de regarder le film, allonger sur le canapé, mais il semble préoccupé à me distraire autrement.
So-hyun: ça va?
Hoseok: Ouais... juste j'appréhende de rencontrer officiellement tes parents.
Je me retiens de rire.
So-hyun: A cause de ce que t'as dis Mi-ran ?
Disons simplement que Hoseok avait demandé à Mi-ran comment sont mes parents car il trouvait que je voulais lui laisser la surprise. Mi-ran s'est contenté d'hausser les épaules et de dire: "Ils ne peuvent pas te détester plus que moi. De toute façon Mme Kang est difficile et n'est satisfaite que devant son propre reflet.". Elle n'avait pas tord. Yeong la protéger et exerçait une pression sur ma mère pour ne la blesse. Mon père était plus calme et appréciait Mi-ran. Mais à la suite du décès il a remarqué que la haine de ma mère pour ma meilleure amie était la seule chose qui la fait remonter après sa dépression. Donc il n'a plus pris sa défense et s'est contenté de rester respectueux auprès d'elle.
Hoseok: Et également le fait que tu n'a pas souhaité présenter aucun petit ami avant moi.
J'essaye de prendre un air désinvolte.
So-hyun: Si tu n'as pas envie-
Il me coupe la parole,
Hoseok: Si, c'est du sérieux... notre relation je veux dire.
So-hyun: Pour moi aussi donc arrête de paniquer.
Il m'embrasse sur la joue et me serre un peu plus fort contre lui.
So-hyun: Peu importe ce qu'ils disent ça changera rien. Mais ma mère voulait savoir à quoi tu ressemble.
Hoseok: Une photo n'aurait pas suffit?
Je souris en lui prenant la main.
So-hyun: Reste toi-même.
Pdv de Mi-ran:
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanfictionA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...