Nous passons la soirée dans le salon de Jin à discuter. J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous n'étions pas tous réunis comme ça. C'est également la première fois qu'une petite amie de Taehyung semble vraiment apprécier Mi-ran.
*Trois mois plus tard*
Pdv de Mi-ran:
Je n'avais pas revu ma mère, ni In Yeop. Nous n'avions pas de nouvelles informations concernant Jung Hyun et il m'arrivait de me lever en pleine nuit après l'avoir imaginé se venger. Jungkook me prenait dans ses bras sans pour autant se réveiller et j'arrivais à m'endormir peu de temps après.
Il y avait de temps en temps des articles qui apparaissent concernant Jungkook mais beaucoup me concernant ou concernant ma famille. Pourtant je continue de penser que le pire est à venir.Je sors de mon bureau après ma journée de travail à la clinique et monte dans ma voiture pour rentrer chez Jungkook. Je ne dormais presque plus chez Taehyung vis a vis de Ra-on, par respect et parce que je l'apprécie. Je voulais chercher un appartement mais Jungkook a ruiné tout mes visites d'appartement avant de me demander il y a un mois et demi de vivre avec lui officiellement.
Je rentre dans la maison et regarde autour de moi. Je faisais en sorte de rester le moins possible dans cette immense maison. Je me change et prépare le dîner tout en étant au téléphone avec So-hyun.
So-Hyun: T'imagine ! Et du coup je l'ai vu avec son ex deux jours plus tard.
Mi-ran: Tu es une vrai commère.
Elle se met à rire,
So-Hyun: Maintenant que mon congé maternité est terminé j'ai l'impression de re-découvrir la nouvelle vie de mes collègues.
Je continue de couper les légumes.
Mi-ran: C'est pas trop difficile ? Avec Young Mi?
So-Hyun: Non, c'est un ange. J'ai oublié de te demander, tu es dispo demain pour la garder ?
Je fais mine de ne pas vouloir.
Mi-ran: Oh encore... Ta baby-sitter est malade ?
So-Hyun: Je lui ai donné sa journée mais vu que je suis pas douée avec les plannings j'ai pas fait attention que je travaillais et Hoseok ne peut pas s'absenter. S'il te plaît.
Mi-ran: Tu sais que ça me dérange jamais.
So-Hyun: Tu es la meilleure.
Mi-ran: Je sais.
Elle se met à rire et continue à me raconter ses potins un moment avant de raccrocher.
J'entends Jungkook entrer dans la maison et se diriger vers la cuisine. Il sourit en me regardant. Il s'approche et se place derrière moi en posant ses mains sur mes hanches.
Jungkook: Tu sais c'est quoi mon moment préféré ?
Mi-ran: L'heure des repas ?
Il rigole doucement,
Jungkook: C'est quand je rentre et que je sais que je vais te retrouver à la maison.
Je ne peut m'empêcher de sourire,
Mi-ran: J'ai refait une recette mais c'était trop épicé pour Taehyung quand je l'a lui préparé. J'espère que tu appréciera plus que lui.
Jungkook: il n'y aucun doute.
Il m'embrasse sur la joue et s'en va pour revenir en tenue plus simple que son costume trois pièces. Il prend un tablier dans un des tiroirs de la cuisine et prend plusieurs secondes à comprendre comment l'enfiler pendant que je le regarde amusé.
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
ФанфикA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...