Lorsque je me réveille, je regarde mon réveil, il n'a pas encore sonné comme d'habitude, je me suis lever trop tôt. J'enfile mon jogging, et après avoir pris un petit dejeuné rapide je fais deux fois le tour du parc avant de rentrer. Je trouve So-Hyun devant le frigo. Elle se retourne pas.
So-Hyun: Bonjour Unni, tu as déjà mangé?
Mi-Ran: Oui, je vais me préparer à aller travailler.
Elle se retourne,
So-Hyun: ça va ?
J'hoche la tête,
Mi-Ran: Très bien.
So-Hyun: Je parles par rapport à hier. Taehyung ne la pas dit intentionnellement. Il s'en ai voulut.
Mi-Ran: C'est- c'était ton frère. Taehyung etait l'un de ses plus proches amis. J'étais juste sa petit amie-
Elle me prend dans ses bras.
So-Hyun: Ne dit pas ça, il t'aimait énormément.
Je ne dis rien. Je m'en veux de me sentir comme ça en face de celle qui a perdu son frère.
Mi-Ran: Tout vas bien.
Je me prépare pour ma journée de boulot.
So-Hyun: passe une bonne journée.
Mi-Ran: Toi aussi.
Elle me sourit et se prépare à son tour pour se rendre à l'université.
Pdv de Jungkook:
Je me lève du lit avec difficulté puis me dirige vers la porte de la chambre. C'est désagréable j'ai l'impression d'étouffer. Je m'apprête à ouvrir la porte quand elle s'ouvre d'elle même devant l'infirmière d'hier.
Jungkook: Bonjour-
Elle s'apprête à tourner les talons puis semble hésiter avant de repartir. Je la regarde amusé.
???: Où est ce que tu vas?
Je me tourne et vois Taehyung, un sac de course à la main.
Jungkook: Embêter le personnel médical.
Je rentre dans la chambre et il s'asseoit à côté de moi sur le lit.
Taehyung: Jin ne pouvait pas louper une journée de travail de plus, il m'a demander de te ramener ton ordinateur.
Je souris, il le sort de sa saccoche et me le tend.
Jungkook: Merci.
Je regarde l'autre sac qu'il tient à la main. Comme s'il avait deviné que je voulais le lui piquer, il le place derrière lui.
Taehyung: Ce n'est pas pour toi.
Jungkook: Tu sais à quel point la bouffe de l'hôpital est-
Il me regarde amusé,
Jungkook: il y a pas de mot. S'il te plaît Hyung !
Tae: C'est pour quelqu'un d'autre.
Il prend son air inflexible.
Jungkook: Qui ? Qui est plus important que moi ?
Il ne répond pas, je lui frappe l'épaule.
Tae: Aie !
Jungkook: J'attends ta réponse andouille.
Il mime le fait de me frapper puis laisse tomber son bras.
Tae: Une amie qui travaille ici.
Jungkook: "une"? Depuis quand ?
Il prend son air détaché mais je le connais assez pour savoir qu'il ne l'est pas du tout.
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanfictionA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...