76

629 36 5
                                    

Pdv de Mi-ran:
Je lève la tête en direction de l'inconnue et reconnaît Nam Yoo-Su.

Mi-ran: C'est toi qui me surveille cette semaine ?

Il me sourit. J'avais fait la rencontre de plusieurs des employés que
Hwang In Yeop pour me surveiller.

Il interpelle la serveuse et lui  commande une part de gâteau et un soda.

Yoo-Su: Pas la peine d'essayer de mamadouer pour savoir pourquoi je suis là.

J'avais essayé la menace, la gentillesse, le chantage mais aucun n'a été capable de m'expliquer pourquoi In Yeop tient tant à me faire surveiller.

Mi-ran: J'ai rien dit.

Il sourit,

Yoo-Su: Ouais. Les gars te passent le bonjour.

Sous entendus, les gars qu' In Yeop a engagé pour me surveiller.

Mi-ran: Vous n'avez rien d'autre de plus intéressant à faire ?

Il s'enfonce dans son fauteuil et hausse les épaules,

Yoo-Su: Tu sais, c'est plutôt tranquille comme taff. Même s'il faut avouer que ta vie n'est pas passionnante en ce moment. Sérieusement, tu es resté enfermé tout la journée hier ? Ton petit ami te séquestre ou quoi ?

Mi-ran: Quoi ? Non-

Je soupire, c'est même pas la peine d'argumenter. Il se met à rire.

Yoo-Su: Tu compte passer le reste de la journée à lire ?

Mi-ran: Ça fait longtemps que je t'ai pas vu.

La dernière fois c'était à Busan, peut de temps après mon arrivé là bas, il est sortie de sa planque quand un vieux pervers s'approchait un peu trop de moi dans le bus. Il l'a fait tombé si violemment que j'ai cru qu'on allait devoir l'emmener au urgences et finir au commissariat.

Yoo-Su: Je suis parti à l'étranger.

Mi-ran: In Yeop a étendu son trafic à l'étranger également.

Il se met à rire.

Yoo-Su: Non, mais je lui proposerais l'idée. C'est très lucratif et majoritairement légal.

Je regarde la vue par la baie vitré qui donne sur la plage.

Mi-ran: Tu as déjà visité Ulsan ?

Yoo-Su: Quand je visite une ville, je ne pense pas directement à visiter des musées, moi.

La serveuse dépose sa commande sur la table avant de repartir. Il commence à manger avec un grand appétit.

Mi-ran: Si je dis que je suis d'accord pour rencontrer ma mère, il arrêtera de me faire suivre?

Il fronce les sourcils,

Yoo-Su: C'est pas vraiment ce qui l'inquiète-

Ses yeux s'agrandissent comme s'il venait de réaliser qu'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait jamais dû dire.

Mi-ran: Qu'est ce qui l'inquiète ?

Il se frappe la bouche avec sa main comme pour se maudir d'avoir parlé.

Mi-ran: Qu'est ce qui se passe ?!

Je me met à lui hurler dessus à moitié. Je n'avais pratiquement pas dormir de la nuit et je veux savoir pourquoi Jungkook et In Yeop sont si secret et ce qu'ils me cachent.

Yoo-Su: Mi-ran, tu es sympa et tout mais je mérite pas que In Yeop me tue pour toi. Désolé chérie.

Il se lève et s'en va. Je pose un billet sur la table et le rattrape dans la rue. Je me place devant lui et écarte les bras. Il est visiblement inquiet.

Heal Me - J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant