Pdv de Mi-ran:
J'avais essayé de joindre Tae mais il ne repond pas. Je sens que mon cerveau va explosé, que mon coeur va tombé sur le sol et que mes jambes vont lâché.
Les bras de Seong Oh m'enlace et je continue de pleurer sur son épaule.Je chasse les images de Yeong du sang de son sur mes mains.
Je m'écarte lentement.
SeongOh: Tu veux que j'aille te chercher quelques chose ?
Je secoue la tête. Il sert ma main dans la sienne.
???:Qu'est ce que tu as fais à ma fille !?
Je me lève et vois la mère de So-Hyun s'avancer dangereusement vers moi. Je lâche la main de Seung Oh.
Avant que je puisse faire quoi que ce soit elle me gifle si fort que je manque de perdre l'équilibre.
Je sens Seung Oh me retenir en me tenant pas la hanche.
SeungOh:Ajjhuma ! Qu'est ce qui vous prends?!
Ji-Ae ne me quitte pas des yeux.
Ji-Ae:Pourquoi tu as de nouveau le sang d'un de mes enfants sur les mains!?
Son mari la retient pas les bras pour ne pas qu'elle me saute dessus. Je regarde le sang séché sur mes mains.
Ji-Ae:Je ne veux plus te voir! Dégage d'ici !
Elle regarde Seung Oh,
Ji-Ae:Quant a toi, prie pour ne pas être le prochain qui finira à l'hôpital ou à la morgue.
SeungOh: C'est grâce à Mi-ran que la prise en charge s'est bien déroulé et qu'elle a été rapidement emmené ici. Vous devriez lui en être plus reconnaissante.
Ji-Ae:Je le serais quand ca sera elle qui se trouvera dans un sac mortuaire.
Je me fige. Le pere de So-Hyun l'écarte et ils commencent a se disputer avant que Ji-Ae pleure dans ses bras.
SeungOh: Tu devrais nettoyer ça.
Il regarde mes mains et me prends délicatement par le poignet etm'emmène jusqu'au toilette.
Mi-ran:Jepeux me laver les mains seule.
SeungOh: Je sais.
Ilmet du savon dans le creux de ma main et place mes mains sous ledetecteur automatique du robinet.
Ilm'observe silencieusement. Je lève la tête vers le miroir et meregarde. J'ai une sale tête, déjà que d'habitude c'est pas la joiej'ai maintenant l'impression que j'aurais ma place dans un hopitalpsychiatrique.
Aprèsmettre lavé les mains j'attache mes cheveux en un chignons au dessusde mon crâne et m'attarde sur ma joue encore rouge.
SeungOh: C'est la mère de So-Hyun?
J'hochela tête et m'appuie sur le lavabo pour ne plus sentir mes brastrembler.
Unefille entre dans les toilettes et regarde Seung Oh avant de froncerles soucils.
Ilse tourne vers moi.
SeungOh: Je t'attends dehors.
J'hoche de nouveau la tête. Il s'excuse aupres de la jeune femme et sort.
Jetente d'appeler de nouveau Tae sans réponse.
Jeretourne dans la salle d'attente. L'interne que j'avais croiséplusieurs fois au urgences m'observe puis regarde le dossier qu'il adans les mains avant que son regard retombe sur moi.
Ladernière fois qu'il sait est venue me parler c'était pour m'engueuler d'avoir fait durée le soin alors que c'est lui qui n'était pas capable de garder le champ stérile! Je me suis emporté et cette abrutit en a référé à ma maître de stage.
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanfictionA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...