Pdv de Mi-ran:
Sur le chemin j'avais envoyé un message à Seung Oh pour que nous mangeons ensemble. Il m'avait seulement répondu de l'attendre sous l'arrêt de bus devant l'école.
Je vois Seung Oh arriver dans sa voiture. Sans vouloir faire une comparaison elle n'est pas aussi luxueuse que celle de Jungkook mais pas aussi basique que Tae.
Il me fait signe de monter. Il conduit jusqu'à un restaurant d'allure traditionnel.
Nous y rentrons et nous installons puis commandons.
Mi-ran: Taehyung ma parlé de l'appel de ce matin...
Seung Oh: Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Je fais la moue et voyant que je n'arriverais pas à changer le sujet de discussion je lui raconte les événements qui m'ont fait vivre chez Tae.
Mi-ran: Et voilà... je savais que tu trouverais ça bizzare de vivre chez un autre gars même si c'est mon meilleur ami.
Seung Oh: Je ne pensais pas que tu avais autant d'hommes dans ta vie. Entre le fait que tu vive avec Tae et que tu passe du temps avec Jungkook- je me sens jaloux.
Il grimace,
Seung Oh: Tu m'en aurait parlé j'aurais pu t'aider à trouver un appartement.
Mi-ran: J'ai pas osé te déranger et So-Hyun fessait tout pour bousiller mes visites dans les potentiels appartements.
Seung Oh: Tu compte y rester longtemps ?
Mi-ran: Quand j'aurais assez d'argent pour déménager. Tu n'es plus fâché ?
Seung Oh: J'étais inquiet.
Je pose ma main dans la sienne.
Mi-ran: Alors c'était quoi cette scène à l'hôpital avec ton frère ?
Seung Oh: J'ai été adopté. D'où le fait qu'on soit si différent.
Il eu un petit sourire,
Seung Oh: Je t'avais dis que j'avais eu des problèmes de santé pendant une longue période. Quand j'avais 3 ans j'ai été abandonné par mes parents et placé dans un orphelinat.
Il caresse ma main dans la sienne avec douceur et tendresse.
Seung Oh: Peu de temps après les parents de Nam Il sont venue faire un don à l'orphelinat comme chaque année. Nam Il qui avait 6 ans à cette époque s'était assis à côté de moi. Nous avons joué ensemble une petite heure et quand ses parents l'ont cherché il a décidé que je serais son petit frère.
Ses yeux se mettent à pétiller.
Seung Oh: Les parents de Nam Il ont du succombé à mon charme parce que quelques jours plus tard j'étais le nouveau membre de leur famille.
Mi-ran: Je commence à apprécier Nam Il.
Il sourit de toute ses dents.
Seung Oh: J'ai eu de la chance de les avoir rencontré. Nam Il peut paraître froid et arrogant mais il n'est pas comme ça avec sa famille et ses amis.
Mi-Ran: Ouais ouais, il est pas très ouvert à la critique quand il travail.
Il se met à rire,
Seung Oh: Il m'a fait tellement rire quand il m'a raconté votre dispute. Il s'est sentit mal de t'avoir crié dessus mais il m'a juré qu'il n'a rien dit à la maître de stage. L'infirmière en chef était venue le voir pour savoir ce qu'il sait passé et il a dit que tu étais perfectionniste et chiante mais perfectionniste.
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanfictionA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...