Aujourd'hui, Alexandra m'a offert le reste de la journée parce qu'elle a dit que je faisais du très bon travail, et qu'après toute l'enquête et ce qui s'est passé avec Ryder, je méritais une petite pause. Ça me fait vraiment du bien d'être aussi comprise par elle, et aussi encouragée. Après avoir rendu visite à mes patients le matin, j'ai pu repartir chez moi pour préparer une petite après-midi entre sœurs.
Jelena adore une chose plus que tout : tester de nouveaux produits et soins pour le corps. Bon elle préfère les garçons, mais je ne peux pas l'aider pour ça. Je me suis rendue en centre-ville pour acheter ce qu'elle m'a montré ces dernières semaines, et j'ai tout préparé pour que ce petit moment soit au top. J'ai même pensé au popcorn et aux bonbons pour que ce soit parfait.
Mon téléphone sonne, m'avertissant de l'arrivée d'un nouveau message. Je le prends et vois le nom de Ryder apparaître sur mon écran, ce qui m'étonne légèrement. Il ne m'avait rien envoyé de plus que le message qui m'avertissait que c'était lui, afin que j'enregistre son numéro dans mes contacts. Rien de plus, rien de moins. J'ouvre la conversation en fronçant les sourcils et lis le message que je viens de recevoir, avant d'échanger quelques textos avec lui.
Ryder- Denasia ?
Moi- Oui ?
Ryder- Le bouton rouge est cassé
Moi- T'as cassé le bouton rouge ?
Ryder- Non
Ryder- T'es pas dans ma chambre
Ryder- Alors il est cassé
Moi- Je suis chez moi, tu peux sonner autant que tu veux. Alexandra n'est pas venue ?
Ryder- Si, mais pas toi
Moi- Je sais
Je pose mon téléphone sur la table basse lorsque je vois Jelena entrer dans la maison. Elle regarde tout ce que j'ai préparé avant de faire un grand sourire, accompagné d'un cri de joie.
- Wow ! T'as préparé une après-midi entre filles ? C'est pile ce dont j'ai besoin !
- Tu as passé une bonne journée ?
- J'ai terriblement mal au dos après avoir passé la journée en amphi. J'en pouvais plus de fixer mon ordi. Tu as déjà fini ?
- Ouais, Alexandra m'a laissé le reste de ma journée alors j'ai préparé tout ça. Regarde tout ce que j'ai dégoté.
Je lui tends le sac en papier contenant tout ce que j'ai acheté pour l'occasion. Elle le saisit et regarde les articles un à un.
- Oh, c'est génial ! Merci Sia, t'es incroyable. Prépare-toi à souffrir !
Elle lève la cire naturelle en l'air et me fait un grand sourire. Une nouvelle marque 100% naturelle est arrivée sur le marché, elle voulait absolument la tester.
- La couleur de ce vernis est splendide !
Elle détaille la nouvelle collection de vernis de sa marque préférée et m'en indique un.
- T'as de la chance, ils ont été dévalisés. J'ai eu le dernier lot. Je ne savais pas ta préférence en masque visage alors j'ai pris les trois différents.
- C'est incroyable qu'avec toutes les heures de shopping et de soins ensemble, tu ne saches toujours pas différencier les masques visages !
Elle se met à glousser et m'indique que les masques correspondent aux différents types de peaux.
- Tu sais bien que c'est pas trop mon truc, tous les soins. Je fais ça pour toi.
- Oui je sais, c'est pour ça que tu es la meilleure grande sœur ! Réponds à ton téléphone pendant que je vais me changer, il est super stressant à sonner.
VOUS LISEZ
Eyes in Eyes
RomantikL'histoire d'amour d'une psychiatre et de son patient. *** Denasia est stagiaire dans un hôpital psychiatrique. De nature douce et altruiste, elle se dévoue corps et âme pour ses patients qu'elle désire aider plus que tout au monde. Son quotidien ba...