Chapitre 42 💉

19.8K 1K 13
                                    

Concernant notre sortie du jour, on a décidé d'un peu changer. Alors après le travail, je me suis rendue en terrasse d'un café non loin de la société des Reyes. J'échange quelques messages avec Jelena le temps que Ryder arrive, puisqu'elle me dit à quel point elle s'ennuie en cours.

En voyant une personne prendre place face à moi, je pose mon téléphone et relève la tête en souriant. Je fronce les sourcils en perdant mon sourire lorsque je vois que ce n'est pas Ryder, mais un autre homme en costume. Il doit être un peu plus vieux que moi, dans la trentaine je pense.

- Excusez moi, mais cette place est réservée, dis-je alors.

- Il n'y a personne pourtant, rétorque-t-il.

- Il va arriver, alors j'aimerais que vous changiez de place.

- Non, je n'ai pas trop envie pour être honnête. Pourquoi ne pas faire connaissance le temps qu'il arrive ?

- Sans façon, merci.

- Qu'est-ce que vous avez à perdre ? Vous faites passer le temps, et je fais connaissance avec une jolie femme.

- La jolie femme en question n'est pas libre. Je suis fiancée.

Je secoue mes doigts devant lui pour lui montrer le gros diamant qui brille avec le soleil, témoignant de mon alliance avec Ryder.

- Ça ne me dérange pas vous savez. Comment a-t-il fait pour vous séduire ?

- Ma vie privée ne vous regarde pas ! Je vous demande de partir d'ici, s'il vous plaît.

Je jette un coup d'œil à mon téléphone et vois un message de Ryder : « Je sors de la so j'arrive dans 5min »

Je lui envoie donc un pouce puis reporte mon attention sur l'inconnu toujours présent. Avec son message, je comprends que j'ai moins de cinq minutes pour le faire partir de cette chaise.

- Je vous tiens compagnie jusqu'à ce que la personne que vous attendez arrive. Vous travaillez ?

- Si je vous réponds, vous partez ?

- Bien sûr.

- Je travaille dans un hôpital psychiatrique depuis un an et demi désormais.

- Très intéressant ! Comment vous êtes-vous intéressée à ce domaine ?

- On avait dit une question.

- Vous, mais pas moi. Alors ?

- Mes parents sont dans le domaine de la médecine alors c'est tout naturellement que j'ai suivi leur modèle. J'ai trouvé ce qui me plaisait.

- Des frères et sœurs ?

- Un fiancé surtout, répond une voix à ma place.

Je me retourne et aperçois Ryder debout derrière moi. Cette fois, c'est le bon homme en costume qui apparaît. J'aime tellement le voir en costume, c'est dingue ! Je me relève rapidement et un enroule ma taille de son bras musclé, dans un geste purement possessif. Je pose mes lèvres sur les siennes avant de me tourner vers l'inconnu, qui n'a pas bougé d'un poil.

- Tu le connais ? questionne Ryder.

- Non du tout, il refuse de partir.

Il fronce les sourcils et jette un regard noir à l'homme.

- Bon, tu vas vite te lever et partir d'ici avant que je te remette ton nez droit. T'as compris ?

L'inconnu se lève et se pose face à nous en souriant d'un air narquois. Je le foudroie du regard, tout comme Ryder. Même soigné, Ryder n'arrêtera pas de reprocher des défauts aux autres comme ici, en parlant du nez de cet inconnu.

Eyes in EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant