Chapitre 54 💉

16.6K 905 33
                                    

Aujourd'hui, on peut enfin ramener Avery chez nous. Elle aura passé au total un mois dans le service de néonatalogie. Il vaut mieux tard que jamais après tout, je suis heureuse que mon bébé vienne enfin chez elle.

Lorsqu'on arrive à notre maison familiale, je retrouve mes deux bébés dans les bras des Reyes. Ça ne m'étonne absolument pas, parce qu'ils sont complètement gaga de mes bébés, et super heureux d'être tontons. J'avais fait appel à eux pour les garder le temps qu'on remplisse les papiers de sortie de l'hôpital pour Avery. Jelena devait assister à un cours très important alors elle n'a pas pu venir avec les Reyes.

Personne n'a vu Avery en dehors des photos qu'on leur a montrées. Il fallait faire entrer le moins de personnes possibles dans la chambre où elle était, pour diminuer le risque qu'il y ait une bactérie trop dangereuse pour un bébé si fragile. Même si on nous avait dit que la famille proche pouvait venir, on a préféré n'y aller que tous les deux, en attendant qu'elle soit moins fragile.

Pour sa sortie, on a appelé nos parents pour qu'ils puissent enfin la voir et l'accueillir dans notre famille. J'embrasse la joue de mon petit blond et ma petite brune alors que Ryder pose le cosy dans le fauteuil. Au même moment, Jelena arrive complètement essoufflée et je l'interroge sur son état.

- Je... Voulais voir... Vite ma nièce... Alors j'ai couru, me répond-elle. Pfiou, j'en peux plus...

- Va te servir dans la cuisine, lui indiqué-je.

Elle me remercie et pars dans la pièce proposée avant de revenir avec un verre d'eau. Je reporte enfin mon attention sur le reste de la famille.

- Bon Barbie, lance Reagan. Le p'tit gars là, il ressemble pas assez à un Reyes.

Je le regarde étrangement, avec un léger mouvement de recul. Oui même maintenant qu'ils sont tontons, il ne vont jamais cesser de me sortir d'affreuses conneries. Enfin celle-là, c'est la première fois qu'il me la sort, et je crois qu'il a atteint un certain niveau sur l'échelle de ses conneries.

- Que veux-tu que je te dise ? réponds-je. Ils ont été conçus par un Reyes quand même. Et laisse mon blond tranquille ! Il tient des Hill, c'est tout. En plus, il a quand même les yeux des Reyes. Attends un peu de voir Avery, elle a rien de vous !

- T'es sûre que...

- Reagan ne prononce même pas la fin de ta phrase, t'as qu'à demander confirmation à Ryder si t'en doute.

Il regarde longuement Ryder et nos parents observent la scène, dépassés par Reagan, du moins par ses bêtises.

- Quoi ? rétorque Ryder. Bien sûr que ce sont mes enfants !

- Ok si tu le dis !

Je fustige Reagan du regard et je détache ma petite blonde qui s'est mise à pleurer, pour la prendre dans mes bras. Notre famille vient directement la regarder, surtout une fois que j'ai enlevé son petit bonnet, qu'on avait mis pour qu'elle n'ait pas froid.

- Oh ma chérie c'est ton portrait craché cette petite ! s'exclame ma mère.

- Comment elle est trop belle ! Sourit Jelena. Mais vous avez fait des merveilles en fait !

En soit, mis à part leurs différences au niveau de la couleur de leurs cheveux et de leurs yeux, ils ont vraiment la même tête. Ah ce que j'aime ces bébés ! Non, mes bébés. Je suis si heureuse de voir la raison pour laquelle je me suis battue pendant des mois, mes trois bébés en bonne santé. Ça valait le coup de rester allongée sans rien faire pendant tout ce temps !

- Carmen a dit qu'elle devait bientôt boire son lait, m'annonce Ryder.

Je hoche la tête et salue ma famille pour partir à l'étage, afin d'être plus dans le calme. Avery se remet à pleurer lorsque je rentre dans sa nouvelle chambre. Je me pose sur le siège qu'on a installé pour quand je les allaite et retire mon haut. Elle arrête de pleurer lorsque sa bouche entre en contact avec mon sein. J'adore entendre leurs soupirs lorsqu'ils boivent, c'est juste tellement adorable. Ryder entre dans la chambre quelques minutes plus tard avec Evelyn pour la coucher, tout en la couvrant de baisers.

Une fois que Avery a bu, je me rhabille et descends les escaliers. Je me pose dans le canapé aux côtés de Ryder qui me sourit. Je lui donne doucement notre petite fille et récupère Daelyn dans les bras de Reagan. Ce petit est très énergique, il dort beaucoup moins que ses sœurs. À chaque fois que je croise son regard, je me dis que ses yeux sont vraiment sombres, c'est dingue.

- C'est qui le plus beau blond ? C'est mon bébé.

Je lui fais un gros bisou sur sa joue et sa lèvre se retrousse pour faire un sourire sans dents. Je caresse sa joue en souriant puis relève la tête vers nos parents.

- Si je peux vous donner un conseil, dit Valentina, c'est que même si vous avez trois bébés, essayez de ne pas faire de différence. Surtout avec Avery, que vous aurez tendance à surprotéger.

Parfois les remarques de Valentina m'exaspèrent au plus haut point, et je me suis rendu compte qu'elles ne plaisaient pas non plus à Ryder. Je dirais même que ça l'énerve de l'entendre dire des choses pareilles.

- Avery aura toujours besoin de plus d'attention que nos deux autres enfants, même si on les aime tous les trois à un niveau égal.

- Il ne faut pas que ça se remarque lorsqu'ils seront en âge de comprendre la vie, pour réduire la jalousie entre eux.

- Bon Maman, réplique Ryder, on sait que t'as eu des triplés aussi, mais s'il te plaît, garde tes conseils pour toi. On fera comme bon nous semble, parce que ce sera jamais pareil qu'avec toi. Ce sont nos enfants, c'est tout.

- Ton fils a raison chérie, nous défends Percy. Laisse-les se débrouiller, ils sont grands et savent ce qu'ils font. Et même s'ils sont encore en train d'apprendre, ils sont parents et savent ce dont leurs enfants ont besoin. On a peut-être eu des triplés, mais les circonstances de leur naissance sont bien différentes. Nos petits-enfants n'ont pas les mêmes besoins que nos fils, parce qu'ils ne sont pas eux, tout simplement. Et puis tu es habitués à des garçons, alors qu'ils n'ont qu'un seul fils.

J'ai toujours adoré Percy, mais plus le temps passe, et plus j'adore son soutien. Il est toujours en train de nous défendre, et ses trois fils ont clairement son sens de l'humour !

Je remarque que Daelyn est enfin endormi alors je pars le coucher dans sa chambre avec ses sœurs. On parle encore quelques temps avec notre famille avant qu'ils ne décident de partir. Ryder retourne de nouveau en haut pour emmener Avery dans sa chambre. Une fois chose faite, il revient dans le canapé à mes côtés. Ça fait beaucoup d'aller-retour avec trois enfants. Je devrais peut-être déplacer le salon en haut, non ?

- Je pense qu'on devrait profiter d'être seul, et que les enfants dorment, sourit-il. Pas toi ?

- Ça me semble une très bonne idée !

Non on a toujours rien fait depuis mon accouchement, il voulait attendre un peu pour que je n'ai pas mal. Il me tire pour que je sois sur ses cuisses et je pose mes lèvres sur les siennes. Après un baiser qui augmente la tension entre nous, il se lève en me portant et rejoint notre chambre.

Il me laisse tomber sur le lit et enlève son haut avant de me rejoindre. Je laisse glisser mes mains sur ses abdos alors qu'il recommence à m'embrasser. Il remonte doucement mon haut avant de l'enlever totalement et fait de même pour mon soutien-gorge. Je retire son pantalon avec son aide, ainsi que son caleçon. Nos mouvements sont précipités, tout ce qu'on veut c'est que nos corps se retrouvent.

Après avoir retiré le restant de mes vêtements, ce qu'on attendait tant arrive. Nous ne faisons plus qu'un, en route vers le plaisir commun. On veut aboutir à des mois de désir l'un envers l'autre, parce qu'on n'a pas pu se retrouver avant cette date. L'excitation est tellement intense pour nous deux.

De ce fait, on ne met pas longtemps avant de rejoindre une jouissance commune. Il roule sur le dos et m'emporte sur lui par la même occasion. Je repose ma tête sur son pectoral en jouant avec ses cheveux sombres, mon regard étant plongé dans le sien.

- J'aime qu'on ait eu des enfants ensemble, mais putain ce que ça m'avait manqué de me perdre en toi.

- C'est bon maintenant, on peut profiter que les enfants dorment pour se retrouver.

- Oh oui, la vie ne fait que commencer Blondie.

Eyes in EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant