J'ai décidé de rendre visite à Ryder à la société dans laquelle il travaille. Je sais qu'il ne fait rien, il m'a envoyé un message pour me demander ce que je faisais, en précisant qu'il s'ennuyait. C'est la première fois que je me rends dans cette société et j'ai hâte de découvrir le lieu de travail de la famille Reyes. Les triplés ont bien connu mon lieu de travail à moi, surtout Ryder, mais cette fois, les rôles s'inversent.
Je sais que le bureau de Ryder se trouve au dernier étage avec ceux de son père et ses frères, comme ils sont les directeurs de cette société. J'avance vers la secrétaire, elle me sourit gentiment. C'est bien d'avoir mis une secrétaire souriante à l'accueil je trouve.
- Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? commence-t-elle.
- Bonjour, je viens rendre visite à Ryder Reyes, lui indiqué-je.
- C'est pour un rendez-vous professionnel ?
- Plus personnel, je suis sa fiancée.
- Oh ! C'est de vous que parlent les frères Reyes alors. Enchantée Denasia ! Vous pouvez y aller. L'étage est indiqué dans l'ascenseur.
Je lâche un rire et la remercie en partant vers l'ascenseur. Alors ils parlent de moi même au travail ? Lorsque j'arrive à l'étage souhaité, c'est une secrétaire moins accueillante qui me fait face. Oh ça c'est tout de suite moins cool...
- C'est pourquoi ? dit-elle de sa voix aigüe, sur un ton tout sauf accueillant.
- Je viens voir Ryder, réponds-je.
- De la part de qui ?
- Denasia Hill, sa fiancée.
Elle me détaille longuement et mâche vulgairement son chewing-gum. Comme si le cliché de la peste de secrétaire était obligé d'être réel. J'y crois pas, mais qu'est-ce qu'elle fait là cette femme ?
- Les Reyes ont l'interdiction de recevoir de la visite sur leur lieu de travail.
Elle paraît très fière de cette nouvelle, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Je suis VIP, comme je suis presque une Reyes, non ?
- Bon écoutez, je viens voir Ryder, et je ne compte pas repartir tant que je ne l'ai pas vu.
- Vous repartez, ou j'appelle la sécurité.
Je lâche un rire et pars dans le couloir. Les noms sont écrits en or sur les portes, je ne vais pas avoir du mal à trouver. Alors que je repère le bureau de Ryder, un homme en costume se pose devant moi.
- Mademoiselle, veuillez me suivre et quitter les lieux.
Oh mais c'est quoi cette blague ? Alors que j'allais répondre, une voix dans mon dos m'arrête. J'étais quand même à deux doigts d'appeler Ryder à l'aide.
- Qu'est-ce qui se passe ici ? gronde Percy.
- Monsieur Reyes, cette demoiselle tente de s'introduire dans le bureau de votre fils Ryder, en prétendant être sa fiancée. Même après les l'interdiction de la secrétaire, elle a refusé de quitter les lieux.
La secrétaire posée contre le mur me sourit d'un air narquois. Rira bien qui rira le dernier. Attends de voir, pétasse.
- Regardez bien cette femme, parce qu'il s'agit de ma belle-fille. Elle est la fiancée de mon fils Ryder et fait partie intégrante de ma famille. Votre rôle sera de la prévenir si Ryder ou mes autres fils sont occupés, parce qu'elle a mon autorisation de leur rendre visite quand elle veut.
La secrétaire me regarde de travers et part directement à son bureau. Le garde s'excuse et je me tourne vers Percy.
- Sacré femme votre secrétaire, merci d'être intervenu Percy.
VOUS LISEZ
Eyes in Eyes
RomanceL'histoire d'amour d'une psychiatre et de son patient. *** Denasia est stagiaire dans un hôpital psychiatrique. De nature douce et altruiste, elle se dévoue corps et âme pour ses patients qu'elle désire aider plus que tout au monde. Son quotidien ba...