Chapitre 45 💉

19.4K 998 45
                                    

Dix mois plus tard.

Depuis ce matin, je suis prise d'énormes crampes de ventre, mais je suis quand même au travail. Je me trouve actuellement en compagnie de Jasper dans sa chambre. J'ai été très surprise quand il est arrivé puisque Alexandra m'a annoncé qu'il était atteint de Trouble Explosif Intermittent. Elle m'a alors laissé m'en occuper, parce qu'il est un enfant et que je connais bien ce trouble. Au contraire de Ryder, il accepte d'être suivi par psychothérapie. Grâce à mes progrès, très influencés et supervisés de près par Alexandra, je peux lui faire moi-même sa psychothérapie.

En soupirant, je le salue et sort de sa chambre. Daya passe dans le couloir au même moment, vraiment soucieuse concernant mon état.

- Ça va pas mieux toi ? questionne-t-elle.

Je secoue négativement la tête pour répondre. J'ai toujours aussi mal au ventre, même avec le médicament anti-douleurs que j'ai pris.

- Tu devrais rentrer chez toi. Tu veux que j'appelle Ryder pour venir te chercher ?

- Non ça va aller, mer...

Je m'interromps soudainement dans mes paroles et me tords de douleur.

- Je peux pas te laisser dans cet état Denasia. Viens avec moi, on va prévenir Alexandra.

Elle me prend le bras et me soutient pendant ma marche jusqu'à l'accueil de l'étage où nous travaillons la plupart du temps. Je retire ma blouse et je la vois qui commence à s'agiter. Ses yeux s'ouvrent grand de surprise et elle pose ses mains sur sa bouche.

- Denasia tu... Tu saignes !

Je baisse le regard et vois mon pantalon tout tâché par mon sang. Bien trop pour que ce soit mes règles, parce que je ne transperce jamais. Et en plus je n'ai jamais de règles douloureuses, du moins pas à ce point-là. Je crois que c'est le moment de paniquer. Mes mains se mettent à trembler, mon corps devient transpirant et je peine à calmer ma respiration.

- Zachary ! crie Daya. Viens vite ! J'appelle les pompiers !

- Non c'est bon...

- Je ne t'ai pas demandé ton avis. Tu as besoin de consulter un médecin ! Donne-moi ton code !

Je lui donne alors le code de mon téléphone, qu'elle a trouvé dans la poche de ma blouse, et elle appelle directement mon père. Puisqu'il tient l'hôpital, il va envoyer une ambulance beaucoup plus rapidement, surtout comme il s'agit de sa fille.

- Oui bonjour...

Je n'écoute pas la suite de sa phrase, trop angoissée sur mon propre cas. Zachary arrive en courant vers nous et je remarque directement que lui aussi s'inquiète. Il m'accompagne jusqu'à une chaise et reste à mes côtés, pour être sûr de me ramasser si je tombe dans les pommes. Une fois que Daya a raccroché, elle appelle directement Ryder. Je suis tellement inquiète, je ne sais absolument pas ce que je peux avoir.

- Tu veux parler à Ryder ? m'interroge Daya.

Je hoche la tête et saisis le téléphone alors qu'une larme de douleur coule sur ma joue.

- Eh bébé... Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Je sais pas Ryder, j'ai mal...

- Reste calme et sois forte Denasia. Je sors de la société, je vais directement à l'hôpital. J'essaie de te voir au plus vite.

Il continue à me dire des paroles rassurantes, même si je perçois son inquiétude à travers sa voix. Je raccroche finalement lorsque les sirènes des pompiers se font entendre. Ces quelques minutes d'attente étaient les plus longues de ma vie, j'ai l'impression d'avoir attendu plusieurs heures. Les ambulanciers arrivent à notre étage et me mettent sur un brancard.

Eyes in EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant