En souriant, je tape dans la main de Ryder parce que la décoration de la maison est exactement comme on le voulait. On s'est levé très tôt pour faire tout ça, mais les démons aussi se sont réveillés tôt.
Au début, ça a été tout calme puisqu'ils venaient de se réveiller, mais après, c'est devenu beaucoup compliqué. J'ai mon petit monsieur Daelyn qui nous volait tout ce qu'il trouvait. Il a même trouvé un moyen de camper des ballons, donc c'était un peu compliqué.
Pas de Reagan et Riley pour aujourd'hui. Ils comptent déjà faire la totalité de la salle de mariage, en nous interdisant d'y entrer. C'est donnant donnant, donc je les empêche de faire la décoration aujourd'hui. Et puis j'ai un pressentiment, je suis sûr qu'ils vont débarquer avec quelque chose aujourd'hui, en plus des gâteaux.
- Tout le monde va adorer, me dit Ryder.
- On fait une bonne équipe, souris-je.
Il enroule son bras autour de mes épaules et je passe les miens autour de sa taille en regardant nos enfants super joyeux pour leur premier anniversaire.
- Les invités ne vont pas tarder à arriver. On devrait préparer les bébés, lui indiqué-je. J'arrive pas à croire qu'ils aient déjà un an.
- Ça pousse vite, c'est vrai. J'ai l'impression que c'était encore hier qu'on était en pleine galère pour les avoir tous les trois à bras.
- C'est vrai, j'ai tellement envie qu'ils restent comme ça...
- Je peux t'en refaire tout plein des bébés, Blondie. Ça te tente ?
Je lâche un rire et refuse sa proposition. J'ai déjà assez de boulot avec les triplés.
- Tant pis pour toi. Je m'occupe de Daelyn, tu te charges des filles ?
- Oui, et pas trop de gel pour le petit blond !
- T'inquiète.
Il m'embrasse avant d'ouvrir la grille du bas de l'escalier pour laisser nos enfants monter. On va dans leur chambre et je sors leurs tenues de l'armoire pour les poser sur leur lit. Comme prévu, Ryder s'occupe de notre fils et je me charge de nos filles.
Ryder adore vraiment coiffer son fils, pour le rendre encore plus beau. Il est vraiment fier d'avoir un p'tit gars comme lui qui adore déjà reproduire ce qu'il fait. Quand il travaille toute la semaine, je laisse ses cheveux au naturel parce que je n'arrive jamais à les coiffer comme je veux.
Pour les filles, je leur fais à toutes les deux une demi-queue pour attacher le nœud assorti à leurs robes. Je les trouve tellement adorable comme ça ! Je pars m'habiller le temps que Ryder surveille les petites, puis inversement.
- Allez les bébés on va en bas ! Tout le monde va arriver !
Ils lâchent une exclamation de joie et nous partons tous au salon. Petit à petit, les membres de nos familles et nos amis commencent à arriver. Souvent, on dit le meilleur pour la fin, mais aujourd'hui, c'est le pire qui arrive en dernier.
Reagan et Riley entrent chez nous, en portant des tas de sacs cadeaux ainsi que des ballons gonflés à l'hélium. La table de cadeaux était déjà remplie, mais là, on est obligés de les poser au sol et même sous la table tellement il y en a.
- Mes gosses vont confondre Noël et leur anniversaire avec eux, soupiré-je. Manque plus que le sapin.
- Non mais attends Barbie, c'est pas fini !
Je soupire longuement et les deux frères sortent de nouveau pour aller à l'extérieur. Ils reviennent avec les gâteaux qu'ils avaient commandés et je pars les mettre au frais.
VOUS LISEZ
Eyes in Eyes
RomanceL'histoire d'amour d'une psychiatre et de son patient. *** Denasia est stagiaire dans un hôpital psychiatrique. De nature douce et altruiste, elle se dévoue corps et âme pour ses patients qu'elle désire aider plus que tout au monde. Son quotidien ba...